Je vous rejoins...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Vout68

Je vous rejoins...

Message par Vout68 »

... cattimini (désolée..., je ne sais pas comment ça s'écrit...)

Hier, nous avons reçu une bonne nouvelle des impôts ! Nous venions de recevoir leur décision de taxation pour 2008 et nous avions un "merveilleux" bv qui nous annonçait que nous devions leur payer plus de CHF 1'700.00 sur 2008 ! La douche froide ! Mais en consultant notre dossier jusqu'en 2007, nous nous sommes rendus compte qu'en 2007, nous avions payé CHF 1'700.00 de trop ! Après un coup de téléphone, effectivement, ils n'ont pas vu ce montant de 2007 (???)... Moralité, nous ne devons plus rien aux impôts ! Ouff...

J'annonce cela à mon homme par message interposé... Il est très content ! C'est une bonne nouvelle ! En plus, il vient d'être augmenté, donc c'est super !... Alors je lui dis : Cool... On va donc pouvoir mettre bb3 en route et là, suprise :

Il est d'accord !!!!

Ce qu'il y a de surprenant, c'est qu'il ne verrait même pas d'inconvénient pour que je quitte mon poste de travail actuel, alors qu'il y a de cela quelques mois, il me disait que la venue d'un 3ième ne devait pas m'obliger à lâcher ce poste de travail... Mais moi, j'ai toujours dit que je n'étais pas d'accord... Je stresse beaucoup et je suis sûre que je n'arriverais pas à gérer tout en même temps...

Bref, toute cette tartine pour vous dire que je vous rejoins donc dans le camp des essayeuses... Mais bon, il faudra beaucoup patienter avant que je tombe enceinte, car je ne suis plus toute jeune (41 ans) et mes ovules non plus ;-) !

Je viens d'avoir mes règles vendredi dernier... Et là, je saigne toujours un peu... Patience, patience !!!!

Merci à vous d'avoir lu mon roman !!! Mais il fallait que j'extériorise ma joie !!!!

Bonne journée...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
poupinette1

BB3

Message par poupinette1 »

Bonjour,
Je suis ravie pour toi et bonne chance pour bébé 3...
nanis_nanis

coucou et bienvenuuuuue chez

Message par nanis_nanis »

coucou et bienvenuuuuue chez les essayeuses :-)

wahou beau pour les impots ca c'est une bonne nouvelles heureusement que tu as appelé ;-)

mais la plus belle nouvelle c'est que vous commencez les essais pour BB3 c'est génial.

Encore une fois la bienvenue

Bonne journée
Mel77

Hello Vout Que je suis

Message par Mel77 »

Hello Vout

Que je suis contente pour toi enfin pour vous :-) Un petit troisième est un vrai rayon de soleil

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Vout68

Merci les filles...

Message par Vout68 »

Je suis encore toute retournée..., mais bon, je n'ose pas trop me réjouir... On verra bien et si ça ne vient pas, tant pis...

Je me réjouis de voir tout de même si ça peut marcher, mais je vais essayer de ne pas être trop déçue si ça ne marche pas... Finalement, j'ai déjà deux beaux enfants !!...

Donc, laissons voir ce que dame nature nous réserve...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
lumax

Et bienvenue .......... et

Message par lumax »

Et bienvenue .......... et je suis certaine que tu ne resteras pas trop longtemps ;-))
pis, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe ;-))))))

Biz
Lumax

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J33 et tj pas de GD ;-))
Kombucha

eh super !!! Félicitations

Message par Kombucha »

eh super !!!

Félicitations èpour cette belle nouvelle et vite un beau +++ !!!

Ici, pour mes impots 2008, ils m'avaient envoyé une lettre comme quoi ce que j'avais declaré n'était pas suffisant pour survivre et ils voulaient donc savoir comment j'avais fait ! j ai du répondre et expliquer que je vivais avec mon homme et qu'il participait... Bref, un mois après je recois une taxation d'office sur 45'000.- parce que ''j'ai pas répondu à leur courrier'' !!! donc ca m'faisais 1100.- d'impots à payer !!! heureusement que mon recours à fonctionné !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
lumax

C'est vraiment des Con....

Message par lumax »

C'est vraiment des Con.... c'équipe !!!! heureusement que ton recours à fonctionner. Nous on a aussi du en faire un car il on "oublié" qu'on avait payé une facture de 1600.- non mais franchement !!!!

Je les aime tellement pas que lorsque j'étais célibataire, je me suis fait draguée par un gas qui travaillait aux impots ..... ben je suis partie au pas de course quand j'ai sus ........... ;-))))))
Bon, il était pas terrible non plus . MDR ,-))))))))))))))))))))))

---------------------------------------------------------------------------------
C1 : 41j
C2 : débuté le 17.10 ... verdict dès le 14.11 ... Auj J33 et tj pas de GD ;-))
evy68

Hello Bienvenue à une

Message par evy68 »

Hello
Bienvenue à une contemporaine! c'est cool! y a de plus en plus de femmes d'environ quanrante ans et ça fait plaisir. On se sent moins seule. Je te souhaite très vite un + en tout cas.
Bises evy
maman de Jérémy 21ans et Prisiclla 20ans
essai BB3 depuis 6mois

Vout68

Encore merci...

Message par Vout68 »

... pour vos messages de soutien et vos encouragements !

Et concernant les impôts, je vois que nous ne sommes pas les seuls à galérer... Faut vraiment être attentifs à tout ! Sinon, on se fait avoir...

Bonne chance à toutes les essayeuses !...

Bizzz...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...

anne1281

Bienvenue!

Message par anne1281 »

Bienvenue parmis les essayeuses :-)
Lilypie Kids birthday Ticker
biscome23

Bienvenue à toi!!

Message par biscome23 »

Coucou!!!

bienvenue parmi les essayeuses !!!

Hé oui les impôts.......pas trop mes amis non plus....c'est la galère mais quelques fois heureusement ont a des bonnes surprises qui sont suivies d'encore meilleures....qui est pour toi l'essai bb3.....je te souhaite vite un ++++++ :-)
chtite-moman

Bienvenue dans la grande

Message par chtite-moman »

Bienvenue dans la grande famille des essayeuses!! Je te souhaite d'avoir ton +++ très vite.
Bizz

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = on continue l'homéo
Kiruna

Vous me faites bien rire

Message par Kiruna »

Vous me faites bien rire toutes avec vos histoires d'impot depuis quelques jours :))))

Je travaille dans une fiduciaire, et je vois ca tous les jours... Si vous saviez les erreurs que peux faire le fisc (autant en faveur du contribuable qu'en sa défaveur, d'ailleurs...)

Vout68

Je t'ai envoyé un mp...

Message par Vout68 »

Tout est dans le titre, contemporaine !...

Bizzz...

Vout68

A moi, ils m'ont répondu...

Message par Vout68 »

qu'en fait, ils avaient changé de logiciel informatique en cours d'année et c'est pour cela que des erreurs pouvaient survenir (dans mon cas, le fait de n'avoir pas pris en compte le montant payé en trop en 2007...).

Mais bon, je ne trouve pas vraiment ça normal, car ce n'est pas à nous de faire ce boulot de contrôle... ça devrait se faire automatiquement !

Et puis, en plus, je ne vous ai pas tout raconté... La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que nous allions bientôt recevoir les bv à payer en 2010, mais que malheureusement, ils n'allaient certainement pas être actualisés selon la dernière décision de taxation... Pfff... Donc, nous devrons demander une modification de nos acomptes...

Voili, voilou...

Répondre