chiropraticien

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Liloupi

chiropraticien

Message par Liloupi »

Bonjour les filles!
Plusieurs de mes amies, collègues vont chez un chiro très réputé dans la région où j'habite.
Elles me disent que les résultats sont extraordinaires... il fait des prouesses pour aider à gérer stress, émotions, maux de dos qui y sont liés, etc...

est-ce que vous pensez que ça peut être quelque chose de bien pour favoriser la venue de BB?

Je sais très bien qu'en ce qui me concerne, le fait que je sois de nature très "pile électrique", toujours à courir, à stresser ne m'aide surtout pas à tomber enceinte...j'aurais aimé vos conseils!
Merci, bisous et pleins de +++ à vous!
Kombucha

je ne sais pas si cela peut

Message par Kombucha »

je ne sais pas si cela peut vraiment aider, mais je pense que tu pourrais y aller, ne serai ce que pour te soulager !

je vais chez un a Romont, et j'aime bien !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Bibiche09

pas chiro, mais...

Message par Bibiche09 »

Salut, suis nouvelle sur le forum!

moi je fais des massages des méridiens, car je suis comme toi, stress, en train de courir partout.... et ça me fait bcp de bien!!! De toue, cela ne peut pas faire de mal!
Liloupi

merci les filles...c'est

Message par Liloupi »

merci les filles...c'est vrai que ça peut pas faire de mal...maintenant beaucoup de copinautes vont plutôt chez un osthéo...est-ce que dans les faits c'est plus "efficace" pour favoriser la venue d'un petit bibou? vous savez quelque chose?
Kombucha

je ne sais pas exactement,

Message par Kombucha »

je ne sais pas exactement, mais j ai lu plusieurs témoignages comme quoi cela pouvait parfois ''débloquer'' qqchose !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
Répondre