Hello!
Voilà je me représente : j'ai 30 ans. BB1 est arrivé en juillet 08 après 8 cycles d'essais (je ne prenais pas la pilule avant, cycles réguliers).
Essais bb2 depuis juin 09 : C1 grossesse extra utérine, depuis j'en suis à C6 et toujours rien.
Normalement j'ovule chaque mois(méthode températures), j'ai des cycles réguliers de 28 jours voire un peu moins.
J'hésite à aller voir ma gygy pour faire le point sur les essais. Ca ne fait pas si longtemps qu'on essaie mais peut-être qu'il manque juste un petit coup de pouce hormonal ou un check up (glaire, zozos, etc).
Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce que ça vous a apporté si vous l'avez fait?
Merci!
essayeuse...rdv gygy pour faire le point?
coucou ! je pense que tu
coucou !
je pense que tu peux aller sans autres voir ta gyné et lui expliquer tes craintes et elle saura la décision à prendre !
bb1 est arrivé par surprise, et bb2 se fait desirer depuis 6 mois conssecutifs (et 6mois en 2008), donc gygy fais quelques controles et on verra !
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
je pense que tu peux aller sans autres voir ta gyné et lui expliquer tes craintes et elle saura la décision à prendre !
bb1 est arrivé par surprise, et bb2 se fait desirer depuis 6 mois conssecutifs (et 6mois en 2008), donc gygy fais quelques controles et on verra !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
30 ans et un bébé de 18
30 ans et un bébé de 18 mois, 6 mois d'essais, je doute que ta gyneco fasse qqch maintenant. surtout que tu es tombée enceinte cette année, même si ça a malheureusement fini en GEU. normalement, on attend 1 an d'essais avant de consulter, mais tu peux tjs téléphoner. certains gyneco sont plus rapides à intervenir que d'autres.
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C9: en cours, verdict début décembre
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
Hello Merci pour vos avis.
Hello
Merci pour vos avis. C'est pas tant pour intervenir mais plutôt pour faire le point. Je me dis qu'un petit bilan ne peut pas faire de mal (bilan sanguin, hormonal...) et que je passe peut-être pas loin d'une grossesse chaque mois.
Merci pour vos avis. C'est pas tant pour intervenir mais plutôt pour faire le point. Je me dis qu'un petit bilan ne peut pas faire de mal (bilan sanguin, hormonal...) et que je passe peut-être pas loin d'une grossesse chaque mois.
cachel, je suis suivie alors
cachel, je suis suivie alors que je suis a C6 ... ;)
tout dépend des gynéco, mais je pense que faire un controle pour voir que tout est en ordre ne fais pas de mal !

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
tout dépend des gynéco, mais je pense que faire un controle pour voir que tout est en ordre ne fais pas de mal !

C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
coucou
A ta place j irais, j ai eu BB1 après 4 mois, et la ca fait 9 mois, et j y suis allée lundi car mon GD n es venu mais qu une heure de temps. ( si si !!) Elle a fait des exa et une prise de sang et ... j ai une hypothyroidie ce qui explique que ca marchera pas sans prendre un traitement mais après tout rentre dans l'ordre d après elle. Elle ma dit que j avais bien fait de venir

tout à fait d'accord avec
tout à fait d'accord avec toi kombucha! mais la, misslili reconnait elle-meme d'avoir des cycles réguliers, qu'elle pense ovuler, qu'elle est tombée enceinte il y a quelques mois... je suis dans la même situation qu'elle finalement, mais ça fait presque un an que j'essaie. et mon homme n'est plus tout jeune... j'ai rdv la semaine prochaine, et je ne sais pas si mon gyneco va faire des tests, des échos ou autre.
en fait kombucha, pourquoi es-tu allée si vite chez ton gyneco? tu avais des doutes? le sentiment que tu as un problème?
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
en fait kombucha, pourquoi es-tu allée si vite chez ton gyneco? tu avais des doutes? le sentiment que tu as un problème?
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
Alors pour moi j'ai un
Alors pour moi j'ai un garcon qui va feter 2 ans le 27 novembre et ca fait exactement 7 mois en essai et j'étais voir mon gygy parceque mon premier est venu en c2,et j'ai des cycles régulier, ovulation chaque mois avec des tests d'ovulations et ca vient pas,alors j'ai menti j'ai dit que ca fait 10 mois en essai mais ca fait pas de mal,alors mon gygy m'a fait la totale,prise de sang,radio pour voir si les trompes sont bouchées,spermiogramme pour mon mari et en fait aprés tout ca ,il nous a dit qu'on a une tite saleté d'infection et on est sous antibiotique pendant 10 j,alors moi je dis tu peux y'aller sans autre ca fait pas de mal si on avance un peu les choses au lieu d'attendre....Bonne chance:)

Merci! Ca me renforce dans
Merci! Ca me renforce dans mon idée que qqes fois y a juste un ptit truc qui nous empêche de tomber enceinte.
Je verrai d'ici 2 semaines, finalement je viens d'ovuler et on a fait les calins bien comme il faut :-) donc y a encore un peu d'espoir.
C'est vrai qu'on peut ovuler, être régulière et en fait autre chose cloche un peu.
C'est fou on dit que la moyenne c'est 12 mois pour tomber enceinte mais quand on regarde le récent post "combien de temps avez vous mis" et quand je regarde autour de moi, ca dépasse rarement C5!
Je verrai d'ici 2 semaines, finalement je viens d'ovuler et on a fait les calins bien comme il faut :-) donc y a encore un peu d'espoir.
C'est vrai qu'on peut ovuler, être régulière et en fait autre chose cloche un peu.
C'est fou on dit que la moyenne c'est 12 mois pour tomber enceinte mais quand on regarde le récent post "combien de temps avez vous mis" et quand je regarde autour de moi, ca dépasse rarement C5!