A partire de quand ont peut sentir des simptomes?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
petit ange

A partire de quand ont peut sentir des simptomes?

Message par petit ange »

je sais que sa déjà était demander mais je retrouve plus

Depuis combien après l'ovulation ont commence a sentire des symptomes et lequel?
petit ange

Personne veux m'aider?

Message par petit ange »

ninette22

je pense que ca depend des

Message par ninette22 »

je pense que ca depend des femmes ! moi mes symptomes on commencé a 6SA et pourtant chaque cycle avant je pensais etre enceinte a cause de symptomes mais c'etait psychologique ! les douleurs au ventre avant le GD peuvent etre une grossesse ou l'arrivée du GD ca se ressemble tellement ! desolée je peux pas plus t'aider... biz
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

petit tresor a 10SA

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !

cyrielle23

d'après un livre que j'ai

Message par cyrielle23 »

d'après un livre que j'ai c'est à partir de 5SA, mais c'est très similaires au règles
- irritabilité
- douleur au seins
- sensation de ballonnement
Répondre