Interprétation d'un TO positif??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Liloupi

Interprétation d'un TO positif??

Message par Liloupi »

Hello les filles!
HELPPPPP!!!

Etant donné que c'est le premier mois que j'utilise des TO, j'aimerais savoir...
lorsque la deuxième ligne apparaît plus claire que la première est-ce qu'on peut considérer que l'ovulation approche à grands pas?? Je sais qu'il n'est pas positif à fond ;o) mais j'aimerais savoir si c'est possible que cette ligne pâle annonce que l'ovulation va se produire dans peu de temps...

si je suis stress c'est que mon chéri part CE SAMEDI pour 3 semaines et demi à l'autre bout du monde et du coup ça serait absolument génial qu'on ne loupe pas cette ovulation...!!! vous voyez, j'ai un peu la pression ;o)

merci pour votre aide!
Chanel13

Hello suis pas essayeuse

Message par Chanel13 »

Hello suis pas essayeuse mais j'en ai utilisé beaucoup pour avoir ma 2ème loll.

Il faut que ta 2ème ligne soit vraiment de la même intensité que la ligne de contrôle voir plus foncé pour que l'ovulation se produise dans les 48h !..

Si tu as une ligne clair ça veut dire que ça se prépare mais c'est pas encore l'ovulation..
J'espère que vous ne louperai pas ça :o)... Je te souhaite tout de bon et un joli + pour tout bientôt.
Bizzzz

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Sasa

Ouah, je vois ton

Message par Sasa »

Ouah, je vois ton "problème", pas facile !!

Ecoute, je te donne mon expérience récente, je viens de commencer les TO pour ce cycle, et j'ai fais le premier hier a J7, et j'avais déja une ligne pâle, alors je ne sais pas si cela veut dire que ca a approche de tout près ou non !! Mais tu es a combien de J de ton cycle ?

---------------------------------------------------
Essai BB1 depuis juin 2009
Novembre 2009 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov. 09 Curetage
2 Déc. RDC :-)
C'est reparti pour les essais avec homéo
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Kombucha

il faut que la ligne soit la

Message par Kombucha »

il faut que la ligne soit la meme intensité que celle de controle pour etre au pic ...

si elle est plus claire, tu sauras pas si tu es a l entrée de l'ovulation ou a la fin ... dixit gygy ;)

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
Liloupi

@Sasa: j'en suis à J10 de

Message par Liloupi »

@Sasa: j'en suis à J10 de mon cycle...et attends...le dernier fut de 29 jour et celui d'avant de 43 jours alors j'aimerais bien que ce mois il soit comme le dernier...je croise les doigts...ça voudrait dire que dame nature serait adorable de me faire ovuler pile avant le départ de mon chéri.

merci Kombucha.
Vu les glaires et les petites tiraillées dans l'ovaire droite mon ovulation est en préparation... hé mais je stresse...je veux pas qu'on la loupe...départ en Australie samedi matin de super bonne heure pour mon homme...il a dit qu'on mettrait le réveil pour les TP mais suis pas sûre que ça suffise hi hi hi hi ;o)

vous croyez qu'il faut que je lui fasse manger du blanc d'oeuf ??? ;o) je pourrais faire quoi pour qu'il produise un max de zozos histoire d'avoir un petit bibou dans le bidon pour Noël? ;o)
Sasa

MDR !! J10 to day, donc

Message par Sasa »

MDR !! J10 to day, donc samedi J12, il faut TP a fond samedi matin avant de partir, et si t'as du gel pre seed que tu trouve en pharmacie, tu as une chance de plus de les faire vivre jusqu'a ton ovu si elle pas vraiment encore eu lieu !!

Moi je tenterais le coup !
File acheter le gel, celui la il te garde un ph élevé afin de ne pas tuer ses pauvres zoz si ton intérieur est pas tout a fait prêt !!
39.90,sauf erreur ...

4 Nov. 09 Curetage
impatience78

Ne stresse pas trop, de

Message par impatience78 »

Ne stresse pas trop, de toute façon si il part samedi, vous ne pourrez pas en faire plus... donc TP jusqu à samedi matin!!!
J'ai souvent le meme problème que toi, mon homme s'en va pour le boulot et parfois 2 semaines de suite... pas top pour faire un bébé ! Mais.. on a eu de la chance jusque là : loupé qu une fois sur 5 mois.
Sasa : je vais acheter ce gel preseed, il faut mettre toutes les chances de notre coté!

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : en cours...
DPPR: 8-9 déc
10 déc: TG ----- ! tjrs pas de GD
Sasa

Mais oui, moi je l'ai

Message par Sasa »

Mais oui, moi je l'ai commandé aussi ! J'm dis :
1/ ca peut pas faire de mal
2/ au moins ca tue pas les zozo (car meme la salive est trop acide et les tue!)
3/ et en plus en cas de TP avant l'ovu, ben il peuvent vivre jusqu'a l'ovu peut etre :-)
4/ Ben oui, on le veut ce bébé, alors on va y arriver :-)))

Mais quel délire !!!

4 Nov. 09 Curetage
Répondre