Pas de + pour ce mois...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vout68

Pas de + pour ce mois...

Message par Vout68 »

Et non ! J'ai des pertes de sang, annonciatrices de GD ! Dans 2, 3 ou 4 jours, c'est sûr, ça va débarquer !

Patience, patience...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
Honey Bunny

rooooooooh non

Message par Honey Bunny »

Hello,

oui patience patience.... mais je compatis à ta déception!! Tous mes voeux pour un ++++++++ en janvier 2010 :-)

Début essai BB1: 2004
Naissance BB1: juillet 2009
Essai BB2 depuis novembre
C1: 15j
C2: en cours
Kombucha

toute désolée ! j espère

Message par Kombucha »

toute désolée ! j espère que le prochain sera le bon ...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
Vout68

Merci les filles...

Message par Vout68 »

..., mais sachez que je ne suis même pas trop déçue ! Etant donné mon âge avancé, fallait tout de même pas rêver que je tombe enceinte dès le premier mois d'essai ;-) !

Est-ce que mes ovules sont encore assez frais ? Soyons optimistes...

Merci pour votre soutien et bon week-end hivernal !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Répondre