TMSF mais j'attends mes reds avec beaucoup d'impatience

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Melica

TMSF mais j'attends mes reds avec beaucoup d'impatience

Message par Melica »

Eh oui, ça existe! Certaines femmes se réjouissent d'avoir leurs bringues!!!! (enfin... peut-être seulement moi....)

Après 5 mois de pause essai bébé, c'est reparti!!!! Après une suspition de tumeur, qui finalement s'est avéré être une probable fausse-couche précoce en août et un curetage en novembre, je suis parée!
Tout est propre et lisse et tous les feux sont au vert pour accueillir les zozo de futur papa!!!!

Malheureusement je n'ai droit qu'à deux cycles d'essai et si c'est pas bon, ben re-pause de 3-4 mois pour cause de mariage..... Ben oui, je me verrais mal annulé tout le tsoin-tsoin pour cause de séjour à la mat....

Alors grace à Cachel, j'ai mon stock d'homéo pour mettre un max de chances de mon côté.....
Donc normalement les trucs débarquent ce week-end, on fait plein de galipettes entre les repas de Noël, voir même pendant s'il le faut (tant pis pour les cadeaux, on sera sage l'année prochaine ;-))))

Alors je vous donne rendez-vous chez les septembrettes (sauf pour celles qui auront droit à un TG+ sous le sapin)

Kombucha

yeah ca c est une bonne

Message par Kombucha »

yeah ca c est une bonne nouvelle !!! j espère qu elles vont arriver vite !

moi j aimerai bien essayer l homeo, mais 100 bal par mois, ca fait chéro ! mdr

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
Ethana

Yes, trop cool !!!!! Je

Message par Ethana »

Yes, trop cool !!!!!
Je croise tout ce que je peux pour que bébé vienne se nicher vite fait au creu de ton ventre. Ca serait chou mine de rien si bébé participait aussi un peu à la fête l'année prochaine.
Bonne chance ma belle.
Gros bisous
Melica

Moi, ça ma fait même pas

Message par Melica »

Moi, ça ma fait même pas 50.-, mais c'est clair que je ne le ferais pas tous les mois, c'est juste un petit coup de pouce!
Kombucha

ah ? tu prends quoi ? car si

Message par Kombucha »

ah ? tu prends quoi ? car si TG -- lundi, j'aimerai prendre de l homéo pour le prochain cycle, et z'hom aussi ...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle
Melica

Sûr, ce serait chouette et

Message par Melica »

Sûr, ce serait chouette et du coup, je serais obligée d'apprendre à déléguer.... M'enfin, on verra, mais du coup, j'adopte la positive attitude!!!
Melica

Je prends le protocole de

Message par Melica »

Je prends le protocole de base pour cycles réguliers.
Ovarium 7CH en dose unique à J5
folliculum 7CH en dose unique à J7 et J14
Progesteronum 7CH en dose unique à 7DPO

Et rien d'autre pour ce cycle.

J'avoue que j'y connais rien de rien et que sans Cachel, je n'aurais jamais su quoi prendre
Ethana

Délègue, délègue !!!! En

Message par Ethana »

Délègue, délègue !!!! En tout cas, je serai ravie de te donner un coup de main si tu en as besoin.
Ben oui, positive attitude ! Alors finalement, t'es pas un cas ;o)
Melica

Attention, je vais te

Message par Melica »

Attention, je vais te prendre au mot!!!!!

Non, sérieusement, je sais très bien que je peux compter sur toi et je t'en remercie d'avance....
J'ai décidé de te confier la garde de mon bébé virtuel pour ce jour-là, ça te va?
Ethana

J'y compte bien. Ok, mais

Message par Ethana »

J'y compte bien.

Ok, mais j'espère qu'il sera plus virtuel d'ici là :o)

Bon allez, moi vais aller à la sièste. Ethan a la gastro et on a pas trop dormi les deux.
Répondre