Qui a eut des symptomes deja avant le tg positif?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
nani14

Qui a eut des symptomes deja avant le tg positif?

Message par nani14 »

Coucou les filles,

voila je fais un peu de psycotage en attendant le tg dans quelque jours!

Pour ma première grossesse j'avais beaucoup de nosée et très mal au sein mais je ne me rappelle plus a partir de quand-

Avez vous eu des symptome deja avant votre tg positif?

Bon pour l'instant j'ai des douleur de regles alors je crois qu'elle vont arriver! Sniff!

Merci
nani14

(Pas de sujet)

Message par nani14 »

Hebergement gratuit d image et photo

mselle81

Alors je sais pas si je

Message par mselle81 »

Alors je sais pas si je psychotte à fond, mais j ai de plus en plus de tiraillement dans le bas ventre et je me sens toute bizarre.

Je sais pas trop quoi penser, mais je me réjouis de voir si j ai le droit à un ++ sous le sapin. Car les douleurs que j ai dans le bas ventre ne sont pas celles que j ai d habitude au GD.

Mais ça peut être aussi l utrogestan que je prends.
Je sais pas.... on verra bien

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

TG + : 04.10.09 / FC 27.10.09 à 7SA / RDC 26.11.09
lyly23

Psycotage

Message par lyly23 »

Salut,
Je suis comme toi, je fais un peu de psycotage. J'ai des douleurs aux seins les mamelons sont hypersensible et j'ai l'impression que ma poitrine augmente de volume.... J'ai aussi des tiraillements de temps en temps dans le bas du ventre mais pas comme d'hab. au GD.

Il me tarde mardi que je puisse savoir si je suis enceinte........
J-4 pour TG. Je vous donnerai de mes nouvelles ;-) la suite au prochain épisode......

Plein de +++++ à toutes

bisous

------------------
C1: en cours... DPO 08.12
peut-être une super bonne nouvelle pour les fête, TG+ ou GD le 22.12... J'espère un TG+, on verra...
titididi2009

Pour ma part

Message par titididi2009 »

J'avais mal au ventre, mes seins me faisaient très mal, j'avais des nausées, très fatiguée et normalement avant d'avoir mes règles je suis de très mauvaise humeur et là j'avais rien.. Donc au fond de moi je le sentais vraiment.

Pour mselle81: peut être que tu es tout simplement enceinte. Je te le souhaite en tout cas!

Et je souhaite des beaux + à tout le monde !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre :
4ème rendez-vous : 4 janvier :
Ellyssa

Moi je suis hyper fatiguée

Message par Ellyssa »

Moi je suis hyper fatiguée alors que d'habitude non,seins lourds mais ca comme avant mes regles sinon rien je me sens enceinte c'est fou mais c'est comme ca et j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur d'ètre decu
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Kombucha

je croise tout ce que je

Message par Kombucha »

je croise tout ce que je peux .... Plus que 5 jours d'attente pour savoir, et moi, avec l utro, j ai eu les memes ''symptomes'' les deux mois de traitement, a part les mauvaises nuits, et l envie de choucroute au 2e mois de traitement avec +++

Lilypie Pregnancy tickers
calendrier grossesse

C6 : TG +++ le 14.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy à 7SA+3
Sasa

Je crois que quand on attend

Message par Sasa »

Je crois que quand on attend un plus, il est difficile de faire la part des choses !

Moi avant mon TG+, je savais déja que j'étais enceinte, je peut pas l'expliquer, le seul symptome étais mes seins lourd et gonfle et Hyper sensible. si non rien, mais je le savais.
A savoir qu'a ce moment la, je ne calculais RIEN, je ne faisais meme pas attention a quand mon ovu et quand les TP... donc je pense que c' plus difficile quand on calcule, le mental fausse peut etre des choses et on doute. Je le sais dans le sens que ces jours j'ai psychotter après mes TO !!

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
puce11

les symptomes sont dues au

Message par puce11 »

les symptomes sont dues au taux d'hormones qui sont élevés en seconde partie du cycle...et toutes les grocesses sont différentes...tu vas savoir en meme temps que moi je vois.....j'espere que ton test seras +++++
mselle81

Bon j ai pas un sommeil

Message par mselle81 »

Bon j ai pas un sommeil profond, je me réveille assez tôt et ça m a fait pareil quand j ai eu mon +. Mais ca peut aussi être du au stress, car le boulot c est la folie ces temps.

J ai jamais eu des nausées de ma vie, mais je sais même pas en fait si c est des nausées ce que je sens. Mais j ai l'impression d'avoir l estomac tout chamboulé et par moment j ai des remontées (désolée) et quand j ai un peu faim c est juste un enfer. J ai l impression d avoir un trou énorme dans le ventre.

Mème quand j étais enceinte, j avais pas du tout eu cette sensation d'être toute barbouillée. C est pour ça que sincèrement je me trouve bizarre. Bon j ai peut être rien eu à ma première grossesse car je pense que ma grossesse était mal partie depuis le début.

Bref, on verra, mais c est possible d'avoir autant de petits symptômes à 11DPO ? Ou je suis vraiment une psychopate :o)

netopia

Pour moi, c'était une

Message par netopia »

Pour moi, c'était une énorme fatigue pour mes 2 grossesses! Genre j'allais me coucher à 19h30... LOL
cyrielle23

moi rien avant le TG plus,

Message par cyrielle23 »

moi rien avant le TG plus, les seins lourds et douloureux mais ça m'a fait tilt qu'une fois que j'ai su que j'étais enceinte ^^
genre: aaaaaah c'est pour ça que j'ai mal au nichons mdr
manuela34

alors pour moi... j'ai eu

Message par manuela34 »

alors pour moi...

j'ai eu pleins de syptomes tous les mois ou j'étais -- et quand j'ai eu mon plus je n'ai pas eu de symptome particulier. Il faut noter que les symptomes pré-menstruel et les symptomes de grossesse sont quasi les même. Difficile de ne pas psychotter :)

calendrier grossesse

ma boutique de lingerie : www.elle-et-sens.com
manuela34

par contre quelques jours

Message par manuela34 »

par contre quelques jours avant de faire le test j'ai fait une mycose et j'ai lu que ça arrivait fréquemment lors de début de grossesse

calendrier grossesse

ma boutique de lingerie : www.elle-et-sens.com
mselle81

Bon alors mon ressenti

Message par mselle81 »

Bon alors mon ressenti était bien réel. J ai fait un viola précoce avec ligne très très pale. J ai pris après le clearblue et c est un joli +++ 1-2 sem qui a apparu. Je suis super heureuse et un peu la trouille après mon œuf clair en octobre.

Tu n'étais encore qu'une promesse mais j'avais déjà tellement d'amour pour toi
Je t'aimerai toujours
titididi2009

Pour mselle 81

Message par titididi2009 »

Ah j'en étais sûre :-) Je suis tellement contente pour toi c'est une excellente nouvelle et en plus juste avant Noël. Ton cadeau est arrivé quelques jours plutôt :-)
En tout cas félicitation, je suis heureuse pour toi.
Tu vois après les nuages voilà le soleil :-)

Profite à fond de ta grossesse!

Bisous

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre :
4ème rendez-vous : 4 janvier :
Répondre