glaire cervicale

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
binangi

glaire cervicale

Message par binangi »

salut moi c'est mireille je me pose des questions j'utilise un test d'ovulation chaque mois et hier était le jour j mais j'ai pas constaté de coulé de glaire cervicale est ce que c'est normal?peut-on ovulé sans glaire cervicale? est-ce que mon test d'ovulation est faux?aidez moi svp merci d'avance
cachel

la glaire peut se faire

Message par cachel »

la glaire peut se faire très discrète, il n'y en a pas forcèment bcp! mon gyneco di que les TO sont fiables, alors tu peux estimer que tu as bien ovulé hier ou aujourd'hui et tu auras la réponse dans 13-14 jours!

tiens, moi je dois faire un TO, j'ai oublié tout à l'heure!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
puce11

hello!

Message par puce11 »

ben c pa forcément que sa doit absolument couler, mais en allant voir ton col tu doit pouvoir constater que ça glisse, comme sil eté enduit de graisse...
Répondre