Pas de bonne nouvelle pour noël

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lyly23

Pas de bonne nouvelle pour noël

Message par lyly23 »

Coucou les filles,

Voilà aujourd'hui j'ai le GD.... Je suis un peu triste, mais pas trop. Il faut dire que c'est mon premier cycle alors je ne me faisais pas trop d'illusion... Je pourrai fêter noël et nouvel an normalement...

Je vous souhaite plein de ++++++++.
lyly23

Rrrrrr

Message par lyly23 »

Et puis tout ses symptômes que j'ai eu c'était le fait d'arrêter la pilule, c'est vraiment de la M.... ces pilules. Les seins qui gonfle et les mamelons très sensible des tiraillements dans le bas du ventre.... je n'ai plus rien maintenant....
C'était la machine qui se remettait au travail

On en fait subir des choses à notre corps!!!

------------------
C1: 27jours
C2: En cours
puce11

oui, tu as raison. perso g

Message par puce11 »

oui, tu as raison. perso g oreur de la pilile... mais ne t'inkiete pas, tu seras bientot enceinte j'en suis sure...ça aurait été inkiétant que tu n'en ai pas eut suite a cet arré! ça signifie que tu ovule...
Répondre