saignement ??!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
cuquetteleretour

saignement ??!!!

Message par cuquetteleretour »

je vais essayer d etre breve....

novembre 2008 : arret de la pilule pour essai BB2
des janvier 09 : cycles réguliers (29-32 jours) mais sagnement a j8 a chaques cycle
juin 09: pas de saignement a j8 en fait je tombe enceinte durant ce cycle mais j ai tout de meme mon GD à env j30 comme d'hab, donc je ne me rend pas compte de ma grossesse
juillet 2009 : j apprend que je suis enceinte de 6 semaine malgré mon GD 2 semaines auparavant mais c est une GEU ovarienne, laparoscopie j ai la chance de pourvoir garder mes trompes et mes ovaire.
aout 2009 : RDC mais a nouveau des saignements toujours a j8
novembre 2009 : gygy me prescrit du cyclacur (par téléphone) il pense que mon cycle est irrégulier et que c est un déreglement hormonal... mais saignement a j8...
décembre 09 (toujours sous cyclacure)GD dure 6 jours au lieu de 4 et saignement a j10...!!!!

mes saignement dure de plus en plus longtemps, au début c était plutot des perte brune pendant un demi jours et maintenant, pour ce cyle j en suis au 3 eme jour de saignement (premier jour tres abondant et ensuite plutot du spoting). et, ce n est pas rouge comme les regle, c est brun... désolée pour tous ses détaitl appétissant!

est ce que quelqu un a dejà eu ca? a votre avis, c est quoi?
ce qui me turlupine le plus, c est que la seule fois ou j ai pas eu de saignement, je suis tombé enceinte. alors saignement = mauvaise ovulation, et pas de saignement = bonne ovulation?? si c est ca, ca me laisse peu de chance...
si quelqu un peu m éclairer ca m aidderais beaucoup...merci d'avance!
cyrielle23

pfiou pas facile tout ça,

Message par cyrielle23 »

pfiou pas facile tout ça, je te conseille de voir avec un gynéco. avec la pilule ou autre contraception à base d'hormones c'est courant d'avoir des saignement entre les règles (j'en ai jamais eu mais je sais que ça arrive) mais sans pilule j'aurai tendance à dire qu'il y a ptit qqch qui cloche, certainement pas grand chose, mais ça doit pouvoir être arrêter

je vois que tu as déjà un ou parler à un gynéco, faut peut-être un peu insister
cuquetteleretour

en fait en janvier j ai

en fait en janvier j ai appell mon gygy, et la secretaire ma dit que c était mon ovu, j ai trouvé que j8 c était un peu tot, mais bon, je me suis dit, c est cool je sais quand est mon ovu...! en septembre, j ai rapellé, la secretaire a dit que c est surement a cause de mon RDC, ca doit se remettre en route. en septembre je rapelle et elle me dit, toujours la secretaore, c est un dérèglement hormonale a cause de l arret de ma pilule... je trouve que apres un ans d arret, sa devrait plus etre a cause de ca! je rapelle en octobre, elle continue a dire que c est un déreglement hormonale, je lui dit que je suis tres en soucis depuis que j ai eu ma geu, et elle s en fout. je rappele le landemain, pour lui dire d en parler au gygy et de me rappelé le soir. elle le fait pas . je rappelle le lendemain, elle me fait bien comprendre que je commence a la faire chier, alors je dit que j appelerai tout les jours jusqu a ce qu elle est parlé au gygy et que je veux un rendez-vous. le soir vers 19h c est gygy lui meme aui m appelle pour me prescire du cyclacur et me donner un rendez vous en janvier. j adore ce gygy malgré tout et en plus il s est donné la peine de mappeler, je veux pas en changer, mais je hait sa secretaire, pourvu qu il la vire. j ai rendez vous en janvier, mais je m inquiete quand meme beaucoup!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
cyrielle23

je comprend que tu

Message par cyrielle23 »

je comprend que tu t'inquiète c'est normal dans ton cas! disons que la secrétaire n'est pas de plus sympa et elle devrai te prendre au sérieux. même si tu n'as rien, c'est pas confortable d'avoir des saignement en cours de cycle, je suis sûr que des examens approfondies mènerai à quelques chose qui pourrai stopper cela.
j'espère que lors de ton prochain rdv tu seras écoutée et comprise et que ton gyné fera enfin le nécessaire!
malgré qu'il soit gentil s'il n'est pas à la hauteur des tes attentes changes-en

tout de bon ;)
impatience78

Coucou cuquette, Je n'ai pas

Message par impatience78 »

Coucou cuquette,

Je n'ai pas le même problème que toi au niveau saignements et je ne sais pas de quoi il peut s'agir. Mais comme toi, je veux pousser un coup de gueule à la secrétaire de ma gygy. J'aime bcp ma gygy et pas envie d'en changer, mais j'ai eu aussi pas mal de prob, dont l'année dernière avec de grosses douleurs en début de cycle, etc. La secrétaire m'a donné un rdv 4 mois plus tard et m'a dit que de toute facon, si javais trop mal, il fallait aller aux urgences. Rebelotte la semaine dernière, j'ai découvert que j'avais une boule vers le vagin, style kiste ou je ne sais quoi , elle analyse la situation à la place du médecin et me donne un rdv 3 semaines plus tard en me disant que si ça fait pas mal alors on ne s'inquiète pas. Mais c'est quoi cette réponse !? en tous cas pas de la prévention! il faut souffrir et avoir une infection pour obtenir un rdv ou finir aux urgences et te faire tripoter par un inconnu...

désolée j'ai un peu viré sur ma situation. mais pour dire que je crois qu'il faut des fois un peu insister, quitte à éxagérér un peu peut-être pour avoir un rdv et parler de ta situation, qui t'inquiète. C'est vrai qu'il existe des personnes qui prennent des rdv tous les jours pour tout et n'importe quoi, mais ca ne semble pas etre ton cas, donc tu as le droit d'avoir un vrai avis, celui de ton gygy et non de la secrétaire !!!

En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : 32 jours
C6 : en cours
cyrielle23

si ça va vraiment pas faut

Message par cyrielle23 »

si ça va vraiment pas faut aller aux urgences, pffff ça me tue ce genre de réponse! à quoi bon aller toujours chez le même docteur si quand on a vraiment besoins ben non pas le temps!
pardon je m'emporte mais ça m'énerve ça!! une amie a perdue un bébé très tard dans sa grossesse parce que son docteur n'avait pas le temps de la recevoir et que selon la secrétaire c'est pas grave!
il y a 2mois je remarque un grain de beauté bizarre vers où j'accroche mon soutif, j'appelle un dermato 1000fois en 2jours ça répond jamais, je me pointe au cabinet et pas de rdv avant juillet 2010!! et si j'ai mal? je dois voir avec mon généraliste qui lui pourra m'obtenir un rdv plus vite! c'que c'est ridicule, mais comme ça je dépense bien des sous à aller voir mon doc 5min pour qu'il juge si mon grain de beauté est grave ou pas -_-' le pire dans tout ça c'est que je vais aller une fois chez le dermato juste pour me faire regarder et qu'après je devrai prendre un autre rdv pour le faire enlever s'il faut!
je m'égare désolée...

bref bref chez les docs maintenant, que ça soit pédiatre, gynéco etc faut se la jouer mourant pour avoir un rdv, c'est ahurissant!
puce11

oui vous avez raison!

Message par puce11 »

et le pire c'est qu'ensuite on vient nous parler du trou dans la caisse de la sécu! alors que pour un rdv chez un dermato par exemple tu dois d'abord passer par ton généraliste! donc payer une consultatiion de +!
ben moi pour saignement, j'ai eut ça, en fait j'avais un oeuf clair dans une rompe de 8cm de diametre (et sa commencais a me faire mal...et en prime, j'étais enceinte de 1 mois (celui la dans l'utérus)! t'imagine le bordel!!! mais je suppose que mon cas est pas trés commun et je doute que tu aie ce que j'ai eut...sinon tu aurais eut mal depuis un bon bout de temps...
Sasa

Je ne sais pas quoi te dire,

Message par Sasa »

Je ne sais pas quoi te dire, mise a part que je comprend ton désarroi !

Moi je pencherais pour Insister de chez insister, quitte a tenter ta chance ailleurs pour
avoir un avis différent ...

Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
cuquetteleretour

aïe... non je pense que j

aïe... non je pense que j ai un oeuf blanc depuis le mois de janvier... et je pense qu il laurait vu en me faisant ma laparoscopie!MDRRR

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
puce11

@cuquette

Message par puce11 »

mdr un oeuf blanc...tu la bien fait bouillir au moins? sinon le jaune vat dégouliner!!!
non sérieux un oeuf clair c un ovule qui a été fécondé mais il y a anomalie et le foetus ne se développe pas mais le placenta lui continu a se developper...
Répondre