gros doute ovulation??
gros doute ovulation??
salut les filles...
comme chaque mois, j'ai reconnu ma période d'ovulation sans avoir besoin de test...glaire visqueuse puis Jour J: fameuse glaire blanc d'oeuf étirable...(vous passe les détails)... c'était à J17 de mon cycle.
Jusque là, pas de souci...
de J17 à J19 je n'ai quasi plus eu de pertes...puis depuis CE samedi j'ai des pertes très liquides, comme de l'eau, c'est désagréable et aujourd'hui, à J23 de mon cycle j'ai à nouveau des pertes blanc d'oeuf???? et j'ai AUCUNE douleur aux ovaires..,.
j'espère ne pas m'être trompée dans mon calcul mais ça m'hallucine de revoir des glaires d'"ovulation" une deuxième fois (bien que je sais pertinemment qu'on n'ovule pas deux fois)!!!! vous en pensez quoi???
Merci de votre aide!
comme chaque mois, j'ai reconnu ma période d'ovulation sans avoir besoin de test...glaire visqueuse puis Jour J: fameuse glaire blanc d'oeuf étirable...(vous passe les détails)... c'était à J17 de mon cycle.
Jusque là, pas de souci...
de J17 à J19 je n'ai quasi plus eu de pertes...puis depuis CE samedi j'ai des pertes très liquides, comme de l'eau, c'est désagréable et aujourd'hui, à J23 de mon cycle j'ai à nouveau des pertes blanc d'oeuf???? et j'ai AUCUNE douleur aux ovaires..,.
j'espère ne pas m'être trompée dans mon calcul mais ça m'hallucine de revoir des glaires d'"ovulation" une deuxième fois (bien que je sais pertinemment qu'on n'ovule pas deux fois)!!!! vous en pensez quoi???
Merci de votre aide!
Je peut te donner mon
Je peut te donner mon expérience, mais je sais pas si ca va t'aider !
A j12 je commence a avoir des glaires blanc d'oeuf très étirable, je me dis que
mon ovu est tte proche, je fais mes TO pour contrôle et pas d'ovu apparemment.
En fait j'ai ovulé a J17 au final, et j'ai eu de la glaires blanc d'oeuf, a J12, J14, J15
et J17... et entre deux j'ai eu le même impression que toi, comme de l'eau... très humide.
En l'occurence je suis tombée malade en début de mon ovu, je ne sais pas si c' ca qui l'a retardée, mais voilà..
Mais a J23, ca parrait bizarre que ce soit ton ovu ...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
A j12 je commence a avoir des glaires blanc d'oeuf très étirable, je me dis que
mon ovu est tte proche, je fais mes TO pour contrôle et pas d'ovu apparemment.
En fait j'ai ovulé a J17 au final, et j'ai eu de la glaires blanc d'oeuf, a J12, J14, J15
et J17... et entre deux j'ai eu le même impression que toi, comme de l'eau... très humide.
En l'occurence je suis tombée malade en début de mon ovu, je ne sais pas si c' ca qui l'a retardée, mais voilà..
Mais a J23, ca parrait bizarre que ce soit ton ovu ...

hello Liloupi
une explication peut-être : il se peut que la première fois (J17) se soit une tentative d'ovulation sans qu'il n'y ait eu de montée de t° après, puis que maintenant ça se remet en route pour une vraie ovulation. Comme tu peux le voir, j'ai parfois des cycles très long au cours desquels il est arrivé qu'il y ait 2 ou 3 tentatives d'ovulation avec chaque fois glaires...avant que la bonne ne se déclenche.
Tout est dans la nature, et pourquoi pas une deuxième vraie ovulation dans un cycle, c'est déjà arrivé. Pour ça il faudrait voir avec la t°.
J'espère que ces explications pourront t'aider
Belle journée
C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 31 J (avec homéo)
C6 : et c'est reparti ....
Tout est dans la nature, et pourquoi pas une deuxième vraie ovulation dans un cycle, c'est déjà arrivé. Pour ça il faudrait voir avec la t°.
J'espère que ces explications pourront t'aider
Belle journée

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 31 J (avec homéo)
C6 : et c'est reparti ....
on ne peut pas ovuler deux
on ne peut pas ovuler deux fois dans un même cycle, sauf si c'est deux ovules expulsés en meme temps de chaque ovaire (et qui peut conduire à des faux jumeaux). mais plusieurs tentatives d'ovulation, oui c'est possible. et ensuite, la T° monte et il faut attendre 10-14 jours.
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
ah oui?? alors effectivement
ah oui?? alors effectivement c'est bien possible que la première fois ait été une tentative...
j'ai des TO à la maison... je remonte exprès à midi et je serai toute suite fixée!!!
Oh non!!! A nouveau un cycle ultra long qui s'annonce ;o( je suis désespérée!! J'en ai trop marre...
c'est tellement l'anarchie, vous croyez que je peux appeler le gynéco pour qu'il me donne quelque chose?
Regardez:
C1: 24 j
C2: 30 j
C3: 32 j
C4: 43 j
C5: 29 j
C6 actuel: 38 j !!!
ça me déprime!!!!!!!!!
j'ai des TO à la maison... je remonte exprès à midi et je serai toute suite fixée!!!
Oh non!!! A nouveau un cycle ultra long qui s'annonce ;o( je suis désespérée!! J'en ai trop marre...
c'est tellement l'anarchie, vous croyez que je peux appeler le gynéco pour qu'il me donne quelque chose?
Regardez:
C1: 24 j
C2: 30 j
C3: 32 j
C4: 43 j
C5: 29 j
C6 actuel: 38 j !!!
ça me déprime!!!!!!!!!
du coup ces réponse me font
du coup ces réponse me font me poser une question !
Est ce que automatiquement si une ovu s'est faite tadrdivement, le cycle
sera plus long ??
je ne crois pas mais ....
Est ce que automatiquement si une ovu s'est faite tadrdivement, le cycle
sera plus long ??
je ne crois pas mais ....

oui Sasa... la période
oui Sasa...
la période post-ovulatoire est relativement la même pour énormément de femmes...de 12 à 14 voire 15 jours...
c'est la période pré-ovulatoire qui déterminera la longueur de tes cycles... dès que tu as ovulé compte 14-15 jours et t'auras (ou pas) ton GD ;o)
Malgré l'anarchie de mes cycles ça a toujours été comme ça en ce qui me concerne...
la période post-ovulatoire est relativement la même pour énormément de femmes...de 12 à 14 voire 15 jours...
c'est la période pré-ovulatoire qui déterminera la longueur de tes cycles... dès que tu as ovulé compte 14-15 jours et t'auras (ou pas) ton GD ;o)
Malgré l'anarchie de mes cycles ça a toujours été comme ça en ce qui me concerne...
C'est bien ce qui me
C'est bien ce qui me semblais, et on dois s'inquiéter si celle ci est inférieur a 10 jours
sauf erreur :-)
je me demandais, car justement mon ovu a J17, sur un cylce de 28jours, fait qu'il me reste 11 jours normalement !
Merci !
sauf erreur :-)
je me demandais, car justement mon ovu a J17, sur un cylce de 28jours, fait qu'il me reste 11 jours normalement !
Merci !

effectivement Sasa... après
effectivement Sasa... après l'ovulation c'est la progésterone qui se met en route et qui définit plus ou moins ta phase luthéale...11 jours c'est juste-juste pour qu'un p'tit bibou puisse s'accrocher...si tu as ça sur plusieurs cycles tu devrais peut-être voir pour prendre un petit coup de pouce...
l'homéopathie dont le progesteronum je crois que ça marche pas mal...
bon ben moi verdict dans 20 minutes...est-ce que je suis en train d'ovuler? si c'est le cas, je pique une crise car:
- de toute manière ce mois c'est foutu mon homme est à l'autre bout du monde donc pas de TP.
- je vais avoir mon GD le jour où il rentre!!!! ;o( après un mois c'est pas justttteeee!!!!
l'homéopathie dont le progesteronum je crois que ça marche pas mal...
bon ben moi verdict dans 20 minutes...est-ce que je suis en train d'ovuler? si c'est le cas, je pique une crise car:
- de toute manière ce mois c'est foutu mon homme est à l'autre bout du monde donc pas de TP.
- je vais avoir mon GD le jour où il rentre!!!! ;o( après un mois c'est pas justttteeee!!!!
Oui c'est court, mais jamais
Oui c'est court, mais jamais contrôlé avant, et le progesteronum en
homéo est prêt, je le commence a J7 !!!! :-)))
Mais je pense que c'est exceptionnel,car sans contrôler je dirais qu'habituellement
j'ovule dans les temps ou plus tot, c'est surement ma brocnhite qui m'a décalée, alors
du coup un peu d'homéo au cas in biboo essaie de venir s'incruster :-)
Merci !!
j'espère que tu a bien ovulé quand tu pensais en tout cas !!!!
Tiens nous au courant :-)
Et NON après un mois c' pas juste !!!!!!
homéo est prêt, je le commence a J7 !!!! :-)))
Mais je pense que c'est exceptionnel,car sans contrôler je dirais qu'habituellement
j'ovule dans les temps ou plus tot, c'est surement ma brocnhite qui m'a décalée, alors
du coup un peu d'homéo au cas in biboo essaie de venir s'incruster :-)
Merci !!
j'espère que tu a bien ovulé quand tu pensais en tout cas !!!!
Tiens nous au courant :-)
Et NON après un mois c' pas juste !!!!!!

oh yyeeeaaaahhh! ;o) ouf,
oh yyeeeaaaahhh! ;o)
ouf, TO archi négatif!!! il a jamais été si clair, pas de deuxième ligne ;o)
comme prévu, j'aurai certainement mon GD le 31 voir 1er janvier et mon homme rentre le 6... ;o)
en fait j'ai commencé à faire les TO dès que je commençais à sentir que ça se préparait et jour après jour ils devenaient légèrement plus foncés...mais je n'ai jamais eu de ligne aussi foncée que la ligne de contrôle...du coup je sais même pas si j'ai vraiment bien ovulé...mais quoiqu'il en soit mes TO étaient bien plus foncés à J12-J13 qu'aujourd'hui ou y a vraiment rien...
pfff...quelle prise de tête j'en ai trop marre!!!!
mais alors ces pertes liquides...je me demande bien à quoi c'est du?? et cette glaire blanc d'oeuf ce matin...??? je crois qu'il faudra que je tél. au gynéco...
ouf, TO archi négatif!!! il a jamais été si clair, pas de deuxième ligne ;o)
comme prévu, j'aurai certainement mon GD le 31 voir 1er janvier et mon homme rentre le 6... ;o)
en fait j'ai commencé à faire les TO dès que je commençais à sentir que ça se préparait et jour après jour ils devenaient légèrement plus foncés...mais je n'ai jamais eu de ligne aussi foncée que la ligne de contrôle...du coup je sais même pas si j'ai vraiment bien ovulé...mais quoiqu'il en soit mes TO étaient bien plus foncés à J12-J13 qu'aujourd'hui ou y a vraiment rien...
pfff...quelle prise de tête j'en ai trop marre!!!!
mais alors ces pertes liquides...je me demande bien à quoi c'est du?? et cette glaire blanc d'oeuf ce matin...??? je crois qu'il faudra que je tél. au gynéco...
Bon si ils étaient presque
Bon si ils étaient presque positif a J12 et 13, c'est que c' passé !
Alors il faut patienter pour la suite !!
Mais c' très bizarre pour tes pertes, mais moi je ne m'inquiètreais pas
trop car on a souvent des pertes pendant la phase lutéale !
Alors il faut patienter pour la suite !!
Mais c' très bizarre pour tes pertes, mais moi je ne m'inquiètreais pas
trop car on a souvent des pertes pendant la phase lutéale !