De passage chez une connaissance cet a-m, ma fille de 4 ans me demande pour aller aux WC. Pas de problème, la dame nous montre où c'est et là, rhââââ.... J'ai cru défaillir... Vous auriez vu cette crasse!!!! BERK!!! De la poussière collée partout, les murs moisis, du calcaire en masse, des montagnes d'habits sales, et la cuvette des WC... Si vous connaissez l'émission "C'est du propre" sur M6, eh bin c'était à peu près comme ça...
Je suis loin d'être une Bree Van de Kamp (ou Hodge, peu importe) mais quand même! Au moins chez moi c'est propre! Et je vous dis, ça fait du bien au moral de voir que tout ce temps passé à nettoyer, ça sert à qqch! Et que chez soi, même si c'est pas nickel chrome, eh bin c'est quand même 100 fois mieux que dans bien des maisons!
Voilà, c'est complètement hors sujet essais, mais ce sont des petits baumes sur le coeur qui me font me dire que malgré ma longue attente pour ce 3ème bébé, ma vie est vraiment cool!!!
biz
cachel
HS essais: ça remonte le moral
ca c'est sure, parfois on
ca c'est sure, parfois on est très étonné de voir la vérité chez les autres...
J'ai vécu une expérience similaire, j'en suis ressortie dégoutée, mais tellement
contente de rentrer chez nous :-)))
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
J'ai vécu une expérience similaire, j'en suis ressortie dégoutée, mais tellement
contente de rentrer chez nous :-)))
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
hello Cachel! Mdr! c'est
hello Cachel!
Mdr! c'est pour ça d'ailleurs que je regarde parfois "C'est du propre" ça rassure!!! ;-)
à part ça, j'espère que ta connaissance n'est pas une fan de bb.ch! lol
allez je croise les doigts pour toi... en 2010, tu l'auras ton bibou. Au moins dans le bidon!! Belles fêtes!

Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
Mdr! c'est pour ça d'ailleurs que je regarde parfois "C'est du propre" ça rassure!!! ;-)
à part ça, j'espère que ta connaissance n'est pas une fan de bb.ch! lol
allez je croise les doigts pour toi... en 2010, tu l'auras ton bibou. Au moins dans le bidon!! Belles fêtes!

Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
ben alors merci pour ton
ben alors merci pour ton post!
je me sens limite maniaque des fois, pourtant il y a quand même de la poussière, mais alors tu me remonte le moral, car des fois je trouve que je nettoye dans le vide!!!!!!!!!!!
je me sens limite maniaque des fois, pourtant il y a quand même de la poussière, mais alors tu me remonte le moral, car des fois je trouve que je nettoye dans le vide!!!!!!!!!!!
Ca me rappelle uns visite
Ca me rappelle uns visite chez des amis d'enfance à mon homme, l'appart rempli de poils de chien et à la salle de bain, une montagne de linge sale avec 5 slips bien beurk sur le dessus, j'étais.... burp, ils auraient au moins pu mettre le couvercle au panier. On était venu à 2 couples, les 2 bien maniaques, j'étais super mal à l'aise...
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et

J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de

et