3ème cycle d'essai, les 2 er super long et aucun signe d'ovu :-(
mais hier soir, à j15, j'ai eu des pertes glaireuses transparentes. Accompagné de pertes très foncé, comme vieux sang, mal à l'ovaire et seins qui tirent... Désolé pr les détails ...
donc je pensais avoir repéré mon ovu :-) mais ce soir, de nouveau glaire encore plus transparente et même qui s'étire :-) avec de nouveau perte foncée ...
C'est normal ? Vous en pensez quoi ? Merci de m'aidé.
bis à toutes
lumax
Trop bizarre ... Besoin de vous :-)
Alors hier soir, on était
Alors hier soir, on était les 2 morts de fatigue donc pas de TP :-(
j'ai eu les 1ère pertes lundi soir, mal à l'ovaire lundi tout le jour et reperte mardi soir ... Et on a fait des TP dimanche matin :-) :-) et lundi soir :-) je sais que hier soir aurait optimisé mais on était mort et donc, j'espère que cela aura suffit quand même :-) sinon, on recommance le mois prochain ... Mais si je fais déjà un cycle normal, je suis super heureuse :-)

Essai BB2 depuis aout 2009
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
j'ai eu les 1ère pertes lundi soir, mal à l'ovaire lundi tout le jour et reperte mardi soir ... Et on a fait des TP dimanche matin :-) :-) et lundi soir :-) je sais que hier soir aurait optimisé mais on était mort et donc, j'espère que cela aura suffit quand même :-) sinon, on recommance le mois prochain ... Mais si je fais déjà un cycle normal, je suis super heureuse :-)

Essai BB2 depuis aout 2009
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
Alors hier soir, on était
Doublon
oui, je pense aussi ke c ovu
prends ta t° le matin et tu verras sielle a montée ou pas. meme si ty arrive pas ce mois ci ta ovulé (et sa c une bonne nouvelle!)