espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Euh voilà, gd prévu normalement pour aujourd'hui, donc je me suis dit vu que j'avais 2 tests, d'en faire un ce matin! Et bon je voulais vous mettre une photo mais j'arrive pas! Alors c'était un bb news précoce, et il y a les images pour le négatif, et les 2 images pour le positif, et justement j'ai une barre foncée, et l'autre claire mais bien visible quand même! C'est vraiment un ++?
Je veux pas trop me réjouir, j'ai l'impression que c'est pas possible! Surtout à Noel!!
Ouh ca me fait drole de lire vos commentaires!
Bon j'ai deux tests alors je referrai l'autre un peu plus tard, histoire d'être sûre!! Et Cachel, je suis comblée, le test + et la saison 5 de lost je l'ai déjà! hi hi