Juste un petit coup de blues suite à ces Fêtes de Noël, j'ai besoin de me plaindre :
Je ne suis pas forcément attachée aux traditions de Noel, mais il n'empêche que c'est à ce moment-là que la famille se retrouve et que les enfants de mes cousins/cousines, beau-frère, etc, galopent autour du sapin, déballent leurs jolis cadeaux avec leurs grands sourires, ... ils sont adorables ! mais aujourd'hui, je n'arrête pas de me dire que j'ai tellement envie que ça soit MON enfant qui fasse tout ça et qui fasse sourire son gd-père, se fasse photographier par sa tata, dorloté par sa maman, ...
Voilà, c'était juste un petit coup de blues de Noël, en passant...
Et vous, comment vivez-vous ces moments?
Pas de bb en vue... le blues de Noël !
-
Ben cette année je ressent
Ben cette année je ressent ca comme toi, sans compter que le petit dernier
de la famille est arrivé il y a peu, quand j'ai fait ma FC en fait, donc la
tout le monde étais après !
je n'en veut a personne, mais ensuite viennent les questions et toi ? c' pour
quand ? faudrais voir pour s'y mettre etc...
Bref, je sougaite que l'année prochaine ce soit différent, pas qu'il court autour
du sapin hein!! mais qu'il soit la notre bébé ...
Ce sera notre tour aussi, et ce ne sera que meilleur a ce moment la, j'en suis sure !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : http://coupfaim.canalblog.com/
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
de la famille est arrivé il y a peu, quand j'ai fait ma FC en fait, donc la
tout le monde étais après !
je n'en veut a personne, mais ensuite viennent les questions et toi ? c' pour
quand ? faudrais voir pour s'y mettre etc...
Bref, je sougaite que l'année prochaine ce soit différent, pas qu'il court autour
du sapin hein!! mais qu'il soit la notre bébé ...
Ce sera notre tour aussi, et ce ne sera que meilleur a ce moment la, j'en suis sure !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : http://coupfaim.canalblog.com/
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Moi aussi j'ai eu ça.... Le
Moi aussi j'ai eu ça.... Le jour de Noël ma belle soeur nous a annoncé qu'elle est enceinte de 3m1/2... Je suis très contente pour elle mais moi aussi, si j'avais pas eu la FC je serai aussi à 3m1/2!
-
je compatis les filles... On
je compatis les filles...
On a aussi eu une annonce a Noël de grossesse dans la famille en plus de ma BS déjà enceinte... Malgré le fait que je soit très heureuses pour elles ben ça fait mal quand même... Vivement notre tour!!! :)
*Pti-Papillon*
En essai bb2
Arrêt pilule le 15 août 2009
Déclenchement du C1 par duphaston puis du C2... C'est le gros b*****...
On a aussi eu une annonce a Noël de grossesse dans la famille en plus de ma BS déjà enceinte... Malgré le fait que je soit très heureuses pour elles ben ça fait mal quand même... Vivement notre tour!!! :)
*Pti-Papillon*
En essai bb2
Arrêt pilule le 15 août 2009
Déclenchement du C1 par duphaston puis du C2... C'est le gros b*****...
bin moi c'est pas le blues
bin moi c'est pas le blues de Noël, vu que j'ai la chance d'avoir deja 2 petites filles qui ont couru sous le sapin... mais le blues de presque un an d'essais, ça oui, ça me tombe dessus ces deux-trois dernières semaines, pffff....
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
-
Pour moi aussi nöel est
Pour moi aussi nöel est difficile a passé cette année j'aurai tellement voulu annoncer une bonne nouvelle à toute ma famille.
Je commence un peu a perdre mon esprit positif, j'en ai marre d'attendre et surtout de ne pas avoir de cycles qui me donnerait au moins un repère mais il n'en est rien.
Bref j'espère que 2010 sera meilleure pour nous toutes!!!
ptitcoeur79
essai janv.09
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
en attente de GD ou +++
Je commence un peu a perdre mon esprit positif, j'en ai marre d'attendre et surtout de ne pas avoir de cycles qui me donnerait au moins un repère mais il n'en est rien.
Bref j'espère que 2010 sera meilleure pour nous toutes!!!
ptitcoeur79
essai janv.09
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
en attente de GD ou +++
-
Bon on va pas non plus se
Bon on va pas non plus se tirer le moral en bas (je m'en voudrais trop) hein!?
Mais au moins j'apprécie ce "lieu" ou on peut se plaindre un peu de notre situation, parce que c'est pas toujours évident d'en parler aux proches et d'avoir comme réponse "mais ça fait pas longtemps, y a pas de raisons,..." et les copines qui ont déjà des enfants "Profite de ta vie à 2 et des grasses mat'..." ( mais NOOOn je veux me réveiller au milieu de la nuit, 10 fois si il faut ;-))) !!!Je sais que ces petites phrases sont pleines de bon sens et de bienveillance, mais voilà ... Je préfère me plaindre vers vous qui vivez la même chose que moi !
Je me réjouis de lire vos posts (et le mien) avec un +++ en titre en 2010 ! Les Fêtes sont derrière, on démarre une nouvelle année tout bientôt!
@ Sasa : c'est sûr que Noel prochain c'est un peu tôt pour la course autour du sapin :-))
En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : 32 jours
C6 : en cours
Mais au moins j'apprécie ce "lieu" ou on peut se plaindre un peu de notre situation, parce que c'est pas toujours évident d'en parler aux proches et d'avoir comme réponse "mais ça fait pas longtemps, y a pas de raisons,..." et les copines qui ont déjà des enfants "Profite de ta vie à 2 et des grasses mat'..." ( mais NOOOn je veux me réveiller au milieu de la nuit, 10 fois si il faut ;-))) !!!Je sais que ces petites phrases sont pleines de bon sens et de bienveillance, mais voilà ... Je préfère me plaindre vers vous qui vivez la même chose que moi !
Je me réjouis de lire vos posts (et le mien) avec un +++ en titre en 2010 ! Les Fêtes sont derrière, on démarre une nouvelle année tout bientôt!
@ Sasa : c'est sûr que Noel prochain c'est un peu tôt pour la course autour du sapin :-))
En essai BB1
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : 27 jours
C4 : 28 jours
C5 : 32 jours
Idem
C'est fou, en lisant vos ptits mots j'me dit que j'aurai pu les écrire..
Moi aussi Noel en famille, la BS nous annonce qu'elle est enceinte de 3 mois... J'suis contente pour elle mais moi tjs rien, aucun symptôme et GD qui débarque le lendemain pfff ca démoralise quand même !!!
Allez 2010 c'est une bonne année, on y croit
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j

Moi aussi Noel en famille, la BS nous annonce qu'elle est enceinte de 3 mois... J'suis contente pour elle mais moi tjs rien, aucun symptôme et GD qui débarque le lendemain pfff ca démoralise quand même !!!
Allez 2010 c'est une bonne année, on y croit
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j