Impatience quand tu nous tiens...!!
Impatience quand tu nous tiens...!!
Salut à toutes! Voilà, j'en suis maintenant a J29 de mon premier cycle d'essai (étais sous pilule avant) et je me demandais si ça valait le coup de faire déjà un TG?!? Je pensee que je devrais attendre encore un peu mais suis IMPATIENTE!!! Comment avez-vous fait pour C1 qd vous ne connaissiez pas la durée de votre cycle? Merci de me faire part de vos expériences!!
-
j'ai toujours eu des cycles
j'ai toujours eu des cycles réguliers avec ou sans pilule donc je suis pas dans le même cas que toi, mais je ferai un test juste pour savoir lol
des signes de GD? ou pas justement?
des signes de GD? ou pas justement?
mon premier cycle post
mon premier cycle post pilule a duré 39 jours. je n'etais pas en essais, mais comme je prenais ma T°, j'ai vu que j'avais ovulé assez tard, à J26 environ. tu vois, faire un TG maintenant, bin ma foi tu peux avoir une belle surprise, mais à ta place j'attendrais d'avoir au moins un cycle complet, avant de psychotter pour 2 jours de retard!
bonne chance!
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
bonne chance!
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C10 en cours avec utrogestan, verdict le 3 janvier
Merci pour vos réponses les
Merci pour vos réponses les filles!! Suis allée à la pharmacie demander conseils et suis finalement ressortie avec un pak de 2 tests de grossesse, un que je ferai demain matin, juste par curiosité, ne sait-on jamais ;-) et l'autre que je garde pour plus tard, au cas où mon cycle serait bcp plus long...
Mes cycles étaient aussi
Mes cycles étaient aussi hyper reguliers avant la pilule mais je ne me souviens pas du nombre de jours exacts qu'ils duraient!! Pas de symptôme particulier à part mal en bas du ventre depuis 2 semaines (pas de fortes douleurs mais un gêne, comme si GD allait arriver... C'est dingue comme il faut ré-apprendre à connaître son corps après 10 ans de pilule!!
mon premier cycle après la pilule
Hello,
mon premier cycle après la pilule a duré 53 jours...puis mois après mois ça a diminué jusqu'à 33 jours, et j'ovulais vers le 22ème jour.... bref, après 5 mois d'attente je suis quand même tombé enceinte...
J'ai fait un premier test 10 jours après l'ovulation et il était négatif, puis j'ai attendu 3 jours de retard de règles et là il était +++ :)
Alors sache que si c'est négatif, c'est peut-être pas tout à fait la réponse finale...
et maintenant j'attends mon premier BB et je suis enceinte depuis 5 semaines seulement! bref je te souhaite bon courage!
mon premier cycle après la pilule a duré 53 jours...puis mois après mois ça a diminué jusqu'à 33 jours, et j'ovulais vers le 22ème jour.... bref, après 5 mois d'attente je suis quand même tombé enceinte...
J'ai fait un premier test 10 jours après l'ovulation et il était négatif, puis j'ai attendu 3 jours de retard de règles et là il était +++ :)
Alors sache que si c'est négatif, c'est peut-être pas tout à fait la réponse finale...
et maintenant j'attends mon premier BB et je suis enceinte depuis 5 semaines seulement! bref je te souhaite bon courage!
Merci Vivie, ça me rassure
Merci Vivie, ça me rassure un peu!! Même si j'en suis qu'a mon C1 d'essai dès fois j'angoisse de ne jamais y arriver, ou que mon corps ne reprenne pas ses droits... Mon test de ce matin était --- mais je ne sais pas quand a eu lieu mon ovulation (ou peut-être qu'il y en a carrément pas eu...), bref suis perdue, vivement que mon GD arrive!!!
Toute bonne grossesse à toi! Bisous
Toute bonne grossesse à toi! Bisous
petit conseil
Hello,
Ce que tu dis me rappelle exactement comme j'ai été pendant ces 5 mois (pourtant 5 mois, pas de quoi s'affoler..la moyenne suisse est de 2 ans!) mais quand on est dedans, ben on sait pas pour combien de temps on y est....
Bref, si tu as des cycles longs pas forcément irréguliers mais simplement plus long que la norme de 28 jours, je te conseille vivement les tests d'ovulation. Moi ça m'a énormément aidée à pouvoir savoir quand j'ovulais. Bien sûre tu entendras que c'est pas très naturel, et tout, mais quand on est décidée d'avoir un BB, c'est dur de patienter....LOL!
Disons ça permet d'aider la nature quand même...et pas perdre trop de temps. Genre moi mes cycles étaient de 33 jours, donc j'étais censée ovulé vers le 17e jour, et pourtant j'ovulais le 22e jour, j'aurais jamais su ça sans les tests d'ovulation, et j'aurais pu "louper" quelques mois... tu vois si genre tu te disputes avec ton mec...et que vous le faites pas pendant 1 semaine...LOL! :)
bon blague à part, il n'y a pas que des tests d'ovulation qui coûte super cher, moi je commandais les EVIAL, une boîte de 10 pour 33.- (tu vas à la pharmacie et tu as la boîte 2 jours après).
Aussi, il paraît que y'a plus de chance si tu as des rapports un peu avant ton jour d'ovulation plutôt que 24h après... je sais pas trop si c'est vrai mais c'est ce qu'on dit.
J'espère simplement que ça t'aide, et que tu me partageras une bonne nouvelle tout bientôt!! moi j'ai mon premier rdv le 4 janvier... je sens tellement rien que parfois je me demande si il y a quelque chose à l'intérieur, mais je peux m'estimer heureuse de pas avoir tous ces symptômes, car c'est pas évident!
Courage et patience!!!!
Ce que tu dis me rappelle exactement comme j'ai été pendant ces 5 mois (pourtant 5 mois, pas de quoi s'affoler..la moyenne suisse est de 2 ans!) mais quand on est dedans, ben on sait pas pour combien de temps on y est....
Bref, si tu as des cycles longs pas forcément irréguliers mais simplement plus long que la norme de 28 jours, je te conseille vivement les tests d'ovulation. Moi ça m'a énormément aidée à pouvoir savoir quand j'ovulais. Bien sûre tu entendras que c'est pas très naturel, et tout, mais quand on est décidée d'avoir un BB, c'est dur de patienter....LOL!
Disons ça permet d'aider la nature quand même...et pas perdre trop de temps. Genre moi mes cycles étaient de 33 jours, donc j'étais censée ovulé vers le 17e jour, et pourtant j'ovulais le 22e jour, j'aurais jamais su ça sans les tests d'ovulation, et j'aurais pu "louper" quelques mois... tu vois si genre tu te disputes avec ton mec...et que vous le faites pas pendant 1 semaine...LOL! :)
bon blague à part, il n'y a pas que des tests d'ovulation qui coûte super cher, moi je commandais les EVIAL, une boîte de 10 pour 33.- (tu vas à la pharmacie et tu as la boîte 2 jours après).
Aussi, il paraît que y'a plus de chance si tu as des rapports un peu avant ton jour d'ovulation plutôt que 24h après... je sais pas trop si c'est vrai mais c'est ce qu'on dit.
J'espère simplement que ça t'aide, et que tu me partageras une bonne nouvelle tout bientôt!! moi j'ai mon premier rdv le 4 janvier... je sens tellement rien que parfois je me demande si il y a quelque chose à l'intérieur, mais je peux m'estimer heureuse de pas avoir tous ces symptômes, car c'est pas évident!
Courage et patience!!!!
Merci pour tous ces bons
Merci pour tous ces bons conseils vivie! Je vais attendre d'avoir mes rrr et "investirai" ensuite éventuellement dans des TO! Tout de bon pour ton premier rdv le 4 janvier, c'est tout bientôt!!