espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Tout est dans le titre j'ai fais un tg ce matin et voilà le résultat.
Je m'y attendais un peu du coup c'était pas vraiment la grosse baffe.
Par contre j'en ai un peu marre de tout ça j'ai l'impression de faire plein de trucs (ostéopathie, acupuncture) et que rien ne va!!
Je sais pas quoi faire... si pas de gd d'ici la semaine proch je dois appeler gygy pour recommencer les stimulations ou dois-je encore un peu attendre je me le demande!!!
Comme 2009 est définitivement pourri je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes et un retour en force en 2010 pour avoir plein plein de ++++++
essai BB1
depuis janv. 09
aucun cycle depuis
IAC sep ---
3 déc. laparoscopie
en attente de gd
Je ne sais pas trop quoi te dire car cela ne fait pas aussi longtemps que toi que j'essaie. Mais saches que j'espère que 2010 sera faite uniquement de bonheur et surtout un beau +
Essai BB2 depuis aout 2009
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
Je ne sais pas trop quoi te dire car cela ne fait pas aussi longtemps que toi que j'essaie. Mais saches que j'espère que 2010 sera faite uniquement de bonheur et surtout un beau +