Me revoilà avec une tite news

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
BB3_09

Me revoilà avec une tite news

Message par BB3_09 »

Bonjour à toutes...

Avant tout je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2010 REMPLIE DE ++++++++++++++++++++

J'étais absente pendant une semaine alors je ne sais pas encore qui a eu son GD ou qui a eu un joli + ? Si vous voulez me le dire c 'est avec granf plaisir ca m'évitera de relire tous les nombreux poste...suis flemarde !lol

Quant à moi, ben j'ai eu mon GD le 30.12 ! ENFIN...Donc je commence enfin mon cycle 2 ! Vous imagninez meme pas comme j étais contente ! lol

gros bisous

C1 : J75
C2 : en cours

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

lumax

Hello ma cop's alors moi qui

Message par lumax »

Hello ma cop's

alors moi qui était méga contente de voir mon gd après 52 jours, j'ose pas imaginer à 75 !! J'espère que la suite sera "normal"

bis et vite un beau +

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis aout 2009
C1 : 41j
C2 : 52j
C3 : en cours
impatience78

En général on ne dit pas

Message par impatience78 »

En général on ne dit pas Félicitations pour un GD sur ce forum, mais là je me permets de te le dire...
;-)!!

essais BB1, c6 en cours...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Répondre