Question test d'ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kitty85

Question test d'ovulation

Message par kitty85 »

Hello

je viens d'acheter des tests d'ovulation sur ricardo mais j'y connais rien à ces tests.

Dois je faire le test le matin ou le soir ? ou peut importe

Vu que je n'ai toujours pas eu mon retour de couche donc je vais faire un test par jour car j'aimerais vraiment trouver mes 2 jours d'ovulation

merci
kassandra

Moi j'en fait aussi! Mais

Message par kassandra »

Moi j'en fais aussi! Mais bon j'ai l impression que ça n a pas vraiment marché!

Moi c'est sasa qui m'a bien aidé car je comprenais pas grand chose non plus!

Le mieux c'est de toujours faire la même heure entre 10-17h. Ne pas faire avec la première urine du matin! et évite de trop boire! Sasa les collait sur une feuille en notant la date et l'heure pour bien voir l'évoltion que je n'ai pas fait car j'avais déjà commencé mais je regrette car c'est vrai que maintenant je suis un peu perdu!

Moi j'en fais même 2 pour finir......
impatience78

tu verras tu auras un mode

Message par impatience78 »

tu verras tu auras un mode d'emploi avec, fais-en tous les jours dans l'après-midi.

A part ça je ne sais pas comment ça se passe par rapport à ton rdc, car si tu dois attendre un peu, tu risques de toutes les utiliser tes petites bandelettes, c'est pas mieux d'attendre ton premier cycle ...? Enfin, d'autres copinautes pourront répondre à ça!

essais BB1, c6 en cours...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

kitty85

hello merci de vos

Message par kitty85 »

hello

merci de vos réponses.

pour le rdc j'ai peur que sa aille encore long donc je préfère encore faire un test tout les jours

jessica

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cachel

mais tu vas te ruiner

Message par cachel »

mais tu vas te ruiner kitty!!! si tu n'as ton RDC que dans 3 mois, tu vas réellement faire 90 TO??? moi je te conseillerais de n'en faire qu'un tous les 3 jours, jusqu'à ce que tu vois la 2ème ligne apparaître, et partir de là en faire un par jour.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 2 janvier, ovu vers le 19, verdict le 31.1
2ème cycle sous utrogestan
rechercheprénom

kitty85

Message par rechercheprénom »

je sais se que tu ressens car moi aussi j'ai attendu mon retour de couche et comme toi je voulais faire le teste d'ovulation mais pour finir j'ai préférer regarder en prenant ma température bon c'était un peu anarchique car mon corps avait de la peine à se remettre en route et depuis que j'ai eu mon retour de couche je ne prend plus ma température enfin si j'ai recommencé se cycle...
mais comme a dit cachel tu risque de te ruiner...

Début des essai bb2 juillet 2009
Retour de couche 16 octobre 2009

C1: 42 jours
C2: 35 jours
C3: en cours
kitty85

oui c'est vrai que sa va me

Message par kitty85 »

oui c'est vrai que sa va me ruiner lol non mais je vais faire juste sa déjà un mois pour voir au moins si y a ovulation c'est déjà sa que je veux voir

jessica

cachel

mais tu n'auras ta premère

Message par cachel »

mais tu n'auras ta premère ovulation que 10-14 jours avant ton RDC! tu ne peux pas ovuler sans avoir le RDC droit après, donc que va-t-il se passer si dans un mois tes TO sont tjs resté nég?

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 2 janvier, ovu vers le 19, verdict le 31.1
2ème cycle sous utrogestan
kitty85

ouai c'est vrai que j'avais

Message par kitty85 »

ouai c'est vrai que j'avais pas trop pensé à sa. j'y comprends pas grand chose dans tout ce qui est ovulation et autres. Pour les 2 premières elles sont venu très vite 2 mois après arrêt de la pilule donc je me suis jamais posé autant de questions

jessica

Répondre