Eh oui, il était temps de reprendre les essai pour bb2.
Une petite présentation s'impose;-) J'ai 27 ans, mon doudou 29 ans on est marié depuis 4 ans et avons une "petite" puce de 4ans.
J'ai arrêter ma pilule il y a 5 ans lors de ma première grossesse et je ne l'ai jamais reprise (j'ai du mal a supporter la pilule), donc peut-être que bb2 arrivera rapidement :-))
Je me réjouis d'etre parmi vous et vous souhaite à une pluie de ++++++++++
Bises
TOC, TOC y a t'il encore une petite place pour moi?
-
-
Bienvenue minipuce!!!! J'ai
Bienvenue minipuce!!!! J'ai aussi 27ans! Mon copain 31ans! Pas encore d'enfant! Pas marier!
J'ai eu une FC y a env 2-3mois! Mais une grande motivation de refaire les essaies!!!
J'ai eu une FC y a env 2-3mois! Mais une grande motivation de refaire les essaies!!!
merci à toutes pour votre
merci à toutes pour votre acceuil!
je vois que vous avez toutes un parcours plus ou moins long et éprouvant derrière vous, je vous souhaite à toutes d'avoir rapidement des ++++++.
@janaël
Eh oui après moultes discussion, j'ai réussi à le "convaincre":-)))) A pars ça, il m'a dit qu'il voulait vraiment bb2 mais il a un peu la frousse, vu notre situation financière, mes études, sa situation professionnelle. J'ai tous fait pour le rassurer et ça a marcher;-)

je vois que vous avez toutes un parcours plus ou moins long et éprouvant derrière vous, je vous souhaite à toutes d'avoir rapidement des ++++++.
@janaël
Eh oui après moultes discussion, j'ai réussi à le "convaincre":-)))) A pars ça, il m'a dit qu'il voulait vraiment bb2 mais il a un peu la frousse, vu notre situation financière, mes études, sa situation professionnelle. J'ai tous fait pour le rassurer et ça a marcher;-)