on m'a dit que les enfant peuvent sentir que leur maman est enceinte avant tout le monde... et ils le manifestent par quelques retours en arriere, en faisant le bébé. depuis quelques jours, mon fils redemande sa vieille lolette pour dormir, alors qu il avait décidé lui meme de la mettre a la poubelle il y a déjà quelques semaine. De plus, aujourd hui il refuse de faire pipi dans les toilette et prefère son vieux pot...
est ce que ce que vous avez déjà entendu parlé de cette théorie??
6eme sens de bébé 1?
j'avais entendu qu'ils te
j'avais entendu qu'ils te disent franco "maman t'as un bébé dans le ventre" (enfin ça dépend, il a quel âge?) ou alors qu'ils régressent à la naissance de BB2... le reste je sais pas...
mais je serais curieuse de connaitre la suite de ton histoire ;-)
je te tiens les pouces pour que cette théorie marche ;-)))
mais je serais curieuse de connaitre la suite de ton histoire ;-)
je te tiens les pouces pour que cette théorie marche ;-)))
-
j ai déjà eu droit a :
j ai déjà eu droit a : maman t as un bébé dans le ventre! pourtant j ai la chance d avoir le ventre plat... ou alors il ma dit : maman t as un bébé dans le ventre parce que tu as des gros nénés!!mdr le pire, cest que de ce coté la je suis pas gaté!
la fille d une amie a recommencé a marché a 4 pattes et elle était effectivement enceinte...
alors on verra, mais j y crois pas trop pour ce mois...
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
la fille d une amie a recommencé a marché a 4 pattes et elle était effectivement enceinte...
alors on verra, mais j y crois pas trop pour ce mois...

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
ah alors ça s'annonce bien
ah alors ça s'annonce bien ;-))) super!!!
à quand le TG? ;-)
à quand le TG? ;-)
-
hello! Ici 4 jours avant le
hello!
Ici 4 jours avant le test +, ma fille voulait mettre sa tête contre ma poitrine avant de s'endormir et me faire un gros câlin. Elle disait qu'elle voulait écouter mon coeur. Et ça m'a franchement rappelé les moments de peau à peau du début... et elle m'a clairement dit: "maman bébé là!" en désignant mon ventre. Et après, elle a ajouté: "garçon". Résultat: 4 jours plus tard, un jour de retard et tg+. Et mon chat a miaulé à la mort deux nuits de suite au point qu'on a dû le laisser venir dormir avec nous. Ces deux anecdotes se sont déroulées à peu près en même temps, 4 jours avant que je n'apprenne ma grossesse.
Ah pour la petite histoire, j'attends bien un petit garçon... ;-)
J'espère que ton petit a le même feeling que la mienne! ;-)

Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
Ici 4 jours avant le test +, ma fille voulait mettre sa tête contre ma poitrine avant de s'endormir et me faire un gros câlin. Elle disait qu'elle voulait écouter mon coeur. Et ça m'a franchement rappelé les moments de peau à peau du début... et elle m'a clairement dit: "maman bébé là!" en désignant mon ventre. Et après, elle a ajouté: "garçon". Résultat: 4 jours plus tard, un jour de retard et tg+. Et mon chat a miaulé à la mort deux nuits de suite au point qu'on a dû le laisser venir dormir avec nous. Ces deux anecdotes se sont déroulées à peu près en même temps, 4 jours avant que je n'apprenne ma grossesse.
Ah pour la petite histoire, j'attends bien un petit garçon... ;-)
J'espère que ton petit a le même feeling que la mienne! ;-)

Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!
"Porter son enfant!"
Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
Ben ici, j'ai pas remarqué
Ben ici, j'ai pas remarqué grand chose chez mon ptit gars de 2.5 ans...
Bon, faut dire que j'avais fait une GNE juste avant et du coup, je n'osais plus du tout lui en reparler. Et à l'époque où j'attendais le verdict, nous étions en vacances au bord de la mer, donc toutes nos habitudes étaient déjà pas mal chamboulées, alors je sais pas.
Et quand je lui demande si ce sera une petite soeur ou un ptit frère, il comprend pas trop la question, je crois, mais qu'est-ce qu'il adore faire des calins à mon bidon!
Mais j'espère que pour toi, cette théorie s'avérera juste!
Bon, faut dire que j'avais fait une GNE juste avant et du coup, je n'osais plus du tout lui en reparler. Et à l'époque où j'attendais le verdict, nous étions en vacances au bord de la mer, donc toutes nos habitudes étaient déjà pas mal chamboulées, alors je sais pas.
Et quand je lui demande si ce sera une petite soeur ou un ptit frère, il comprend pas trop la question, je crois, mais qu'est-ce qu'il adore faire des calins à mon bidon!
Mais j'espère que pour toi, cette théorie s'avérera juste!
-
cest vraiment touchant ton
cest vraiment touchant ton histoire!! on dit que l ame du futur bébé tourne autour de nous pendant trois semaine depuis la fécondation avant "d'entrer" dans le bébé. et que c est pour ca que les petit enfant et les animaux peuvent la voir...
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29