je post pour une amie

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mamma13

je post pour une amie

Message par mamma13 »

voila jai une amie qui ma poser une question ojourd'hui mais elle est pas sur le site alors jlui est proposer de venir voius demandez parcke je pense que vous devez etre un peu plus experte que mois pour lui repondre voila se qu'elle ma dit:

"enfait le m0is passé j ai eu des pertes brunes deux jours mais pas de regles ( me suis pas inquiétée ) pis la j ai recommencé ma pillule il y a un m0is , je l ai fini aujourd hui , pis ils disent que des que tu recommence ton cycle est plus court , donc tu as tes regles pendant la prise , ce que je n ai pas eu , donc la je la recommence mardi prochain , pis quand je me leve le matin ,
j ai envie de vomir , la diarhée , j'ai mal au ventre"
impatience78

Franchement, ça peut être

Message par impatience78 »

Franchement, ça peut être une grossesse comme pas du tout... La seule solution c'est de faire un test de grossesse si elle veut être assurée, je ne vois que ce conseil à lui donner personnellement !

essais BB1, c6 en cours...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

mamma13

c'est se que je lui est dis

Message par mamma13 »

c'est se que je lui est dis merci

TG +++ le 19janvier 2009 (bebe surprise)
TG toujours +++ le 23janvier 2009 mdr
TG toujours et toujours +++ le 26 janvier 2009
1er echo 30 janvier avec confirmation grossesse
DPA 15 septembre 2009
ma petite cherie d'amour est arrivee le 16 septembre 2009 a 01h06

mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

mon blog--->> http://monbaby13.skyblog.com
impatience78

oui,,, meme si c est un peu

Message par impatience78 »

oui,,, meme si c est un peu cher je crois que c est le meilleur des conseils pour arreter de se prendre la tête! t'as bien fait.

essais BB1, c6 en cours...

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Répondre