Voilà, j'était certaine d'avoir senti mon ovu à J15 ... glaire, douleur, même vieux sang (pardon des détails) ... et là, j'en suis à J30 et pas de GD. Donc, j'étais toute confiante. Je me suis dis que mon cycle allait enfin devenir normal !!!!!!!!!
et là TG - ;-((( j'ai fait le test maintenant car :
lundi, ma meilleure amie m'annonce qu'elle se marie et elle me demande d'être témoin ... yes yes yes ... que ça sera au civil et certainement en juillet ;-)) mais le problème avec les états civils fribourgeois, c'est que c'est seulement 2ème samedi du mois ..... et que juillet, c'est complet et aout aussi !!! Donc, auj, elle me dit que ça sera le 11 septembre !!
Du coup, je me dis que si si j'avais été enceinte, le terme aurait été pour la mi sepembre et avec le mariage à la même date, c'est pas génial du tout ... donc certainement mieux ainsi
Mais je suis quand même super méga triste et décu ... maintenant, plus qu'a espérer que je ne fasse pas un cycle de 40-50 jours !!! ;-(((((( pfffffffffff
J'avais plein d'espoir ... mais non ;-(((
-
Courage!!! C'est sur c'est
Courage!!!
C'est sur c'est pas évident et la déception est grande.. mais comme tu l'as mentionné, pense au "bon" côté de la situation!
Je te souhaite un beau +++ très vite..
Bisous bisous
C'est sur c'est pas évident et la déception est grande.. mais comme tu l'as mentionné, pense au "bon" côté de la situation!
Je te souhaite un beau +++ très vite..
Bisous bisous
OH non ma copine... Suis
OH non ma copine...
Suis toute triste !!!!!!!!!!!!! Mais tu as raison, dis toi que c'est le destin ! C'est peut etre un mal pour un bien, tu pourras profiter de faire la fete et d'etre présente pour ta meilleure amie a 100 % et qui sait peut etre que tu sera à 8 mois car pour toi ce sera le mois prochain ! :o)....on y croit ma belle !!!! la vie n'est pas toujours juste mais parfois elle sait ce qu'elle fait !!!!!!!!!!!!!
Gros becs
C1 : J76
C2 : en cours

Suis toute triste !!!!!!!!!!!!! Mais tu as raison, dis toi que c'est le destin ! C'est peut etre un mal pour un bien, tu pourras profiter de faire la fete et d'etre présente pour ta meilleure amie a 100 % et qui sait peut etre que tu sera à 8 mois car pour toi ce sera le mois prochain ! :o)....on y croit ma belle !!!! la vie n'est pas toujours juste mais parfois elle sait ce qu'elle fait !!!!!!!!!!!!!
Gros becs
C1 : J76
C2 : en cours

oh bin zut ma petite lumax!!!!!
justement je savais pas où t'étais passée et je me posais des questions..... bon une de mes copine à ovulé à J8 pour son 1er... bon d'accord c'est pas d'un grand réconfort mais j'espère au moins que ton cycle sera pas trop long... 34j au max, keske t'en pense? ;o) Tu avais commencé l'homéo pour réguler tout ça ou non? je me souviens plus.... biz
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09