coucou
me revoilà avec mes questions bête
j'ai fais un test ce matin d'ovulation la 1er barre on la voit super bien et on voit la dexième barre mais plus faible.
pour vous sa pourrait dire que il y a ovulation bientôt ?
de nouveau une question
-
Ben moi depuis que j'ai des
Ben moi depuis que j'ai des test bandelettes la ligne est toujours pareille, présente mais plus claire... Donc il faut que ça change quand même de couleur, que ça fonce. Tu seras fixée demain, si ton test est plus foncé, compare-les!
J'préférais les tests digitaux, au moins t'as un smile quand c'est bon, pas de questions à te poser... :-) Mais c'est vraiment hors de prix :-((
essais BB1, c6 en cours...
J'préférais les tests digitaux, au moins t'as un smile quand c'est bon, pas de questions à te poser... :-) Mais c'est vraiment hors de prix :-((

alors c'est normal que cette
alors c'est normal que cette 2ème barre soit présente, car on a tjs des taux faibles de LH dans le corps. mais ça veut pas dire que tu vas ovuler ces prochains jours, ca fait peut-être des semaines que tu as ce taux de LH "basal".
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
Je confirme tout ca, je les
Je confirme tout ca, je les faits, et tant que les deux lignes ne sont pas aussi foncée,
ben c'est pas encore prêt !!!
Perso moi je fais les bandelettes et j'ai bien eu deux lignes pareil, même que la ligne test
étais presque plus foncée que le contrôle !
d'ailleurs j'ai failli me faire avoir, car un jour le test étais casi pareil, casi, ben
le lendemain, c'étais encore plus foncé ...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
ben c'est pas encore prêt !!!
Perso moi je fais les bandelettes et j'ai bien eu deux lignes pareil, même que la ligne test
étais presque plus foncée que le contrôle !
d'ailleurs j'ai failli me faire avoir, car un jour le test étais casi pareil, casi, ben
le lendemain, c'étais encore plus foncé ...
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
oui oui mais je pense
oui oui mais je pense effectivement que ça devient plus foncé (ou pareil) que l'autre ligne, pour l'instant moi je les ai fait aux fausses dates et de façon complètement anarchique donc... Je ne suis pas le bon exemple à suivre.Kitty fais-les tous les jours à la même heure aux environs de ton ovulation (commence qqes jorus avant) et tu verras bien quand la 2ème ligne est vraiment foncée comme la 1ère, sûre.