Bonjour oui je suis en vacances mais j'ai une question qui me trifouille.
J'ai eu mes règles le 26 déc. Et ça s'est fini le 31 environ. Mais maintenant j'ai des petites pertes marron clair on va dire.
Est ce que c'est normal? Ça se remet en place?
Merci pour vos réponses.
Petite question C1
Moi j'ai eu des pertes
Moi j'ai eu des pertes marrons... Claire au début foncé ensuite et cela c'est arrêté et j'ai fais un test et positif.
Mais maintenant je suis en attente de la confirmation de la gygy avec mes 2 prises de sang :-)
Mais maintenant je suis en attente de la confirmation de la gygy avec mes 2 prises de sang :-)
Coucou ! Effectivement, au
Coucou !
Effectivement, au stade ou tu en es, c'est effectivement ton corps qui se remets en place !
prends le temps d'observer ton cycle, et les 2-3 prochains... note sur un calendrier le premier jour des règles, les saignements, les jours ou tu as des tiraillements au bas ventre, etc...
Comme ca, ca te permettra de mieux apprendre a connaitre ton corps d'essayeuse !
Bonnes vacances et profitez bien !!!!

C6 : TG +++ clair le 14.12.09, re TG +++ foncé le 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV chez gygy à 7SA+3
Effectivement, au stade ou tu en es, c'est effectivement ton corps qui se remets en place !
prends le temps d'observer ton cycle, et les 2-3 prochains... note sur un calendrier le premier jour des règles, les saignements, les jours ou tu as des tiraillements au bas ventre, etc...
Comme ca, ca te permettra de mieux apprendre a connaitre ton corps d'essayeuse !
Bonnes vacances et profitez bien !!!!

Merci pour vos rapides
Merci pour vos rapides réponses.
Choupis jai vu ton poste c'est trop cool jai aussi vu que tu attends ta prise de sang jespere que ça se passera bien.
Kombucha j'ai note justement et comme ça fait longtemps que je prends la pilule alors je sais pas comment c'était avant...
Je pense que ça se remet en place mais ça fait bizarre.
Merci encore a vous
Choupis jai vu ton poste c'est trop cool jai aussi vu que tu attends ta prise de sang jespere que ça se passera bien.
Kombucha j'ai note justement et comme ça fait longtemps que je prends la pilule alors je sais pas comment c'était avant...
Je pense que ça se remet en place mais ça fait bizarre.
Merci encore a vous
tu verras, il faut en
tu verras, il faut en général quelques cycles pour réussir à comprendre ton corps, et à lui permettre de se nettoyer des toxines de la pilule....
j'ai eu le meme souci quand j'avais arreté la mienne !
De rien ! ;) On est aussi passées par la ^^

j'ai eu le meme souci quand j'avais arreté la mienne !
De rien ! ;) On est aussi passées par la ^^