Je vous rejoins

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
vivie27

Je vous rejoins

Message par vivie27 »

Salut les filles,
J'ai eu un curetage hier à 8 semaiens, c'était un oeuf clair, alors hop! je repasse de ce côté.
Je peux recommencer les essais dans 2 cycles, alors voilà j'espère que ce sera pas trop long.
Je me dis que c'est la nature et voilà, mais bon le fait que y'ait rien dans l'oeuf ça m'aide.
Courage et patience pour votre test positif, ça vient toujours quand on s'y attend pas.
Vivi
cuquetteleretour

rebienvenu, et désolée

Message par cuquetteleretour »

rebienvenu, et désolée pour ton oeuf clair c est tout de meme une grrosse déception j imagine... j esper que ton RDC ne tardera pas trop et qu un + suivra tres vite!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
Nanie23

J'ai t'ai lu ces derniers

Message par Nanie23 »

J'ai t'ai lu ces derniers jours, je suis désolée pour toi.
Ton courage et ton esprit positif m'impressionnent. Je pense bien à toi.
Lifi

Ohhhhh vivie, suis tellement

Message par Lifi »

Ohhhhh vivie, suis tellement désolée pour toi... Je coise les doigts pour que tu aies un nouveau + très vite!!
Sovin

Hello Vivie27!! Je te

Message par Sovin »

Hello Vivie27!!
Je te souhaite un beau +++ très vite!
J'ai aussi eu un curetage il y a tout juste un mois alors je te comprends... et pour un oeuf clair aussi!
Soyons positives et rattaquons les essais!!
A bientôt
vivie27

Salut Sovin, Est-ce que à

Message par vivie27 »

Salut Sovin,
Est-ce que à toi aussi on t'a dit d'attendre 2 cycles avant de recommencer les essais (entre-temps rapport avec préservatif) et pas de rapport avant 4 semaines?
ça m'a aidé que c'est un oeuf clair et que y'avait rien dedans...c'est moins dur de savoir que le petit coeur du BB s'est arrêté, mais bon de toute manière c'est la nature.
A bientôt
vivie27

Salut Sovin,Est-ce que à

Message par vivie27 »

test
supernana

Hello Vivie, J'ai aussi subi

Message par supernana »

Hello Vivie,

J'ai aussi subi un curetage hier. Et on m'a conseillé 2 cycles d'attente. Le premier impératif et le second préférable.
Bon courage à toi.
Sovin

Pour ma part, il m'a dit

Message par Sovin »

Pour ma part, il m'a dit d'attendre le retour de couche... Je sais pas si ça a un rapport, mais j'ai eu un curetage évacuateur, juste pour enlever les gros débris. Peut-être que c'est plus long pour un curetage avec le sac embryonnaire...?
Sovin

Par contre pour les

Message par Sovin »

Par contre pour les rapports, il m'avait rien dit, on a repris dès que les saignements ont arrêtés...! Je pense qu'il faut faire comme tu le sens...
Sovin

Par contre pour les

Message par Sovin »

Par contre pour les rapports, il m'avait rien dit, on a repris dès que les saignements ont arrêtés...! Je pense qu'il faut faire comme tu le sens...
Répondre