Bon ben j'ai un peu parcouru vos commentaires, et je me dis que je suis un peu tarte parce qu'en lisant celles qui décrivent les symptômes qui pourraient être un début de grossesse, je me suis dit que je me souviens même pas trop des symptômes que j'avais en début de grossesse.
Je ne me souviens plus trop ce qui m'avait donné l'idée de faire un TG. Sûrement un retard de règles mais bon...??? Il faut dire que pour cette première grossesse, je n'étais pas très stressée, j'étais pas pressée... il a fallu 6-7 mois mais ça ne m'avait pas paru long. En plus on n'avait pas de TP spécialement fréquemment...
Du coup comme cette fois-ci je suis super motivée, qu'il y a plus de TP, j'espère que ça ira plus vite. mais du coup, ben je n'ai presque pas de repères, comme pour un essai BB1. Ca me perturbe un peu... Mais bon, on va y arriver :o) J'admire celles d'entre vous qui êtes super au courant de tout! Bon on dit aussi que de trop y penser c'est pas super non plus... Mais y'a des jours j'ai l'impression que ce fameux TG+ est un mythe! Du coup l'autre jour, j'ai ressorti celui de ma 1ère grossesse que j'ai gardé dans un coin! les TG + ça existe!!! :o)))
Allez les filles courage! ;0)