D'autres essayeuses qui attendent aussi leur retour de couche ? sa commence à faire long :-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kitty85

D'autres essayeuses qui attendent aussi leur retour de couche ? sa commence à faire long :-(

Message par kitty85 »

ici sa fait 7 mois que ma puce est née et toujours rien.

Sa va faire une semaine que j'ai vraiment réussi à commencer mixte avec ma puce, en espérant que sa va aider un peu.

J'espère que bébé 3 arrivera à venir même sans le retour de couche.

J'ai souvent comme des douleurs de règles mais à chaque fois faux espoir grrrr

Mon gynéco m'avais prescrit un médic pour les faire revenir mais j'avais rien pris car je voulais qu'elle revienne seul, ben je me dis que j'aurais mieux fait de le prendre.

kitty85

jessica

Message par kitty85 »

jessica

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
sarahh

coucou, j'avais le même

Message par sarahh »

coucou,

j'avais le même problème que toi, pas de retour de couches 7 mois après la naissance alors j'ai fini par prendre ma température tous les jours pour connaître ma période d'ovulation et grâce à ça je suis direct tombée enceinte (finalement sans avoir jamais eu mon retour de couches lol).
kitty85

coucou c'est super sa

Message par kitty85 »

coucou

c'est super sa :-)

j'espère que sa fonctionnera pour moi aussi

la température tu la prenais quand ? le matin au lit ?

jessica

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre