Salut les filles,
Depuis 3 jours, j'ai des nausées quand je me lève et dès que je mange qqch.
Mais sinon je suis en forme donc pas comme si j'avais une gastro ou qqch du genre.
Sinon j'ai des douleurs en bas du dos comme avant mes règles. J'en suis au 23e jour de mon cycle. Mais on en est au tout début des essais. Pensez-vous que je puisse déjà être enceinte?
Est-ce que je peux déjà faire un test?
Bonne journée à toutes
test?
-
Hello! Ca dépend de la
Hello! Ca dépend de la longueur de ton cycle, de ta date d'ovulation... mais ça me semble un peu tôt pour faire un test si tu veux que le résultat soit juste. Patiente quelques jours encore si tu y arrives !
Il y a toujours les tests précoces si jamais (à faire 3-4jours avant la date présumée des règles).
Oui, il y a des chances que tu sois enceinte, mais aussi que tu ne le sois pas, personnellement j'ai eu bcp de symptomes imaginaires depuis ces qqes mois d'essais :-)...
J'espère que c'est un beau +++ pour toi!bonne chance
essais BB1, c6 en cours...
Il y a toujours les tests précoces si jamais (à faire 3-4jours avant la date présumée des règles).
Oui, il y a des chances que tu sois enceinte, mais aussi que tu ne le sois pas, personnellement j'ai eu bcp de symptomes imaginaires depuis ces qqes mois d'essais :-)...
J'espère que c'est un beau +++ pour toi!bonne chance
essais BB1, c6 en cours...