Hello les filles, je me fais rare sur le site, pas que j'ai abandonné mes envies de BB2 mais je crois vraiment que la malchance nous poursuits, le 22 décembre dernier je descends les escaliers de notre immeuble rapidement pour ammener mes poubelles aux ordures et aller chercher mon boubou à l'école, j'étais en retard et je craignais que mon loulou ne panique en m'attendant dans la cour de l'école..., résultat badaboum, fracassée en bas des escaliers, déchirures ligamentaires de la cheville du milieu et des deux côtés, déchirure ligamentaire externe de la cheville au genou! 6 semaines d'immobilisation + rééducation progressive après les 6 semaines si tout va bien.... LA POISSE!!!!!! Alors c'est super vu les radios, IRM, anti-inflammatoires à faire ou à prendre et la douleur (j'ai 2 atelles cheville et genou)impossible de prendre le risque de faire BB2, sans compter les picouses journalières contre les phlébites.... ca me reporte à février-mars si tout va bien pour les essais alors c'est pas que je vs aiment pas hein mais vu que ça fait bientôt 2 ans qu'on essaye et maintenant ça ben ça me démoralise de voir les ++++++++++++++ s'afficher... du coup pour garder le moral je préfère me centrer sur mon loulou et j'évite un peu BB.ch sinon je fonds en larmes... d'autre-part, j'ai pas eu l'occasion de féliciter Chiara et Kombucha pour leur +++++++++++++ je suis super contente pour elles et leurs souhaite une toute belle grossesse, vous embrassent toutes et vous dis à bientot dès que possible...
Beltane
des nouvelles d'une ancienne essayeuse...
oh Beltane... comme je suis
oh Beltane... comme je suis malheureuse d'apprendre ça... J'ai aussi un peu cumulé les m*** depuis mi 2009, alors je compatis parce que je sais un peu ce que c'est... Là, de mon côté, après 3 mois de rééducation pour ma cheville (déchirure partielle des ligaments de la cheville), j'ai eu 1 semaine de plâtre pour mon bras et je dois refaire de la rééducation... la poisse est chez nous il me semble... et je vais souffler très fort pour qu'elle aille voir ailleurs, NON D'UNE PIPE!!!
j'espère de tout coeur que tu pourras vite reprendre les essais bb2 et que cette fois, il arrêtera de se faire attendre... la vie n'est pas tjs très juste, je trouve, même si souvent, on se dit qu'elle n'est pas si mal faite...
Je t'envoie un wagon de courage et si t'as besoin de parler, de tout et de rien, t'as mon e-mail!!!
gros becs!

j'espère de tout coeur que tu pourras vite reprendre les essais bb2 et que cette fois, il arrêtera de se faire attendre... la vie n'est pas tjs très juste, je trouve, même si souvent, on se dit qu'elle n'est pas si mal faite...
Je t'envoie un wagon de courage et si t'as besoin de parler, de tout et de rien, t'as mon e-mail!!!
gros becs!

Oh Beltane, désolée pour
Oh Beltane, désolée pour ce qui t'est arrivé.... Effectivement c'est la poisse! Deux ans d'essai et ça encore, j'imagine dans quel état tu dois être.... Rien de comparable, mais moi aussi j'ai dû mettre mes essais entre parenthèse pendant 4 mois, car suspicion de tumeur, alors je compatis. Remets-toi vite et reviens nous rejoindre!!! Courage...
Bises
Bises
quand tu as écrit "ancienne
quand tu as écrit "ancienne essayeuse", j'ai pensé que ca y etait enfin pour toi, et non, la grosse poisse! oh ma pauvre, quand ca s'accumule comme ça, c'est tellement dur...
prends bien soin de toi, et quand tu te sentiras prête, tu reviendras nous faire coucou!! bonne chance pour la rééduc!
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
prends bien soin de toi, et quand tu te sentiras prête, tu reviendras nous faire coucou!! bonne chance pour la rééduc!
cachel, maman country!

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
coucou Beltane, juste un
coucou Beltane,
juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi...courage... c'est vraiment dur ces sales périodes, elles durent une éternité et on se demande quand arrivera le bout du tunnel...
lorsque tu iras mieux et que tu pourras revenir...je serai certainement là malheureusement...mais heureusement pour qu'on discute un peu ;o)
je vais aujourd'hui chez le gynéco voir ce qu'il se passe avec mes cycles immensément longs...
je t'envoie des milliers d'ondes positives
bisous
juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi...courage... c'est vraiment dur ces sales périodes, elles durent une éternité et on se demande quand arrivera le bout du tunnel...
lorsque tu iras mieux et que tu pourras revenir...je serai certainement là malheureusement...mais heureusement pour qu'on discute un peu ;o)
je vais aujourd'hui chez le gynéco voir ce qu'il se passe avec mes cycles immensément longs...
je t'envoie des milliers d'ondes positives
bisous