Coucou topines essayeuses
Coucou topines essayeuses
Coucou les filles !
Ca va ?
J'voulais juste prendre de vos nouvelles, savoir comment va le moral des troupes !?
J'espère sincérement que vous rejoindrez toutes bientot la grande famille des mamans en 2010, et que tout se passera au mieux pour vous toutes !
Moi j'ai un peu de peine a réaliser pour le moment (voui j'suis trèèèèèèèès lente^^), mais tant que j'serais pas sortie des 12SA, j'vous quitterais pas à 100% j pense, meme si j'suis pas loin le reste du temps ! ;)
Alors voila, juste un petit mot d'encouragement pour vous topines d'infortune et sachez qu'on vous oublie pas !
Kombucha
Ca va ?
J'voulais juste prendre de vos nouvelles, savoir comment va le moral des troupes !?
J'espère sincérement que vous rejoindrez toutes bientot la grande famille des mamans en 2010, et que tout se passera au mieux pour vous toutes !
Moi j'ai un peu de peine a réaliser pour le moment (voui j'suis trèèèèèèèès lente^^), mais tant que j'serais pas sortie des 12SA, j'vous quitterais pas à 100% j pense, meme si j'suis pas loin le reste du temps ! ;)
Alors voila, juste un petit mot d'encouragement pour vous topines d'infortune et sachez qu'on vous oublie pas !
Kombucha
-
Tu dois faire des examens
Tu dois faire des examens approfondis ?
C'est rien, c'est pas parce que j'ai eu mon + que j'devrais vous lacher ! na na na on s débarasse pas d'moi comme ca ^^

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
05.02.2010 : 2è RDV à 11SA+3 --
C'est rien, c'est pas parce que j'ai eu mon + que j'devrais vous lacher ! na na na on s débarasse pas d'moi comme ca ^^

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
-
je sais pas vraiment ce qu
je sais pas vraiment ce qu on va faire, ca fait 6 mois que j ai eu ma geu donc je suis dans les norme lors ca m étonnerait qu il me fasse des examen approffondit vu qu en générale ils attendent les 1 an d essai, et malgré que je suis presque a 14 mois d essai, médicalement parlant je suis qu a 4 mois...alors je sait pas ce qu il va regarer...
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours

C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
c'est la que tu vois que ca
c'est la que tu vois que ca change ! moi j ai commencé les controle dans mon 6e mois d'essais... j'ai eu une hystero (cesa), et traitement clomid+injection+ utro...
Il a été super ! et en plus il a été attentif au fait que j'comprenait pas pourquoi ma premiere etait arrivé en claquant des doigts et le 2e ne venait pas !

Il a été super ! et en plus il a été attentif au fait que j'comprenait pas pourquoi ma premiere etait arrivé en claquant des doigts et le 2e ne venait pas !

-
c'est un examen ou ils
c'est un examen ou ils injectent un produit qui resort a l ultrason, pour verifier que le liquide puisse circuler partout, car quand tu as une opération, il arrive parfois qu une bactérie s'infiltre et fasse comme un film sur une trompe par exemple, ce qui empecherai le corps de faire circuler les ovules comme il faut...

coucou kombucha.. on en
coucou kombucha.. on en apprend des choses en te lisant!!
@cuquette ça serait bien si ton gygy pouvait au moins essayer de faire qqchose histoire que tu te poses 15'000 questions et que tu démoralises un peu + à chaque GD! franchement peut-être que c'est "bettement" une histoire de bactrie ou autre, un truc tout bête à régler pour que tu n'aies plus tes saignements et que tu puisses avoir ton +!!! et de triplés bien sûr.... ;o)
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09
@cuquette ça serait bien si ton gygy pouvait au moins essayer de faire qqchose histoire que tu te poses 15'000 questions et que tu démoralises un peu + à chaque GD! franchement peut-être que c'est "bettement" une histoire de bactrie ou autre, un truc tout bête à régler pour que tu n'aies plus tes saignements et que tu puisses avoir ton +!!! et de triplés bien sûr.... ;o)

Salut toi !! Ben comme tu le
Salut toi !!
Ben comme tu le vois on est toujours la !! LOL
Moi rdv gyné aujourd'hui aussi, pour autre chose, mais vais profiter
de lui poser qques questions et aussi voir si il peut vérifier mon
ovu, car la j'y suis presque !!
Et toi comment vas tu ?
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Ben comme tu le vois on est toujours la !! LOL
Moi rdv gyné aujourd'hui aussi, pour autre chose, mais vais profiter
de lui poser qques questions et aussi voir si il peut vérifier mon
ovu, car la j'y suis presque !!
Et toi comment vas tu ?
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
C'est sympa de venir aux
C'est sympa de venir aux nouvelles!
De mon côté ca se passe, j'ai appris 2 nouvelles grossesses dans mon entourage cette semaine et mes sentiments ont bien changés.
Avant c'était la jalousie et l'envie qui me rendaient triste dès que je rencontrais une future maman mais là je me réjouis pour elles et me dit que mon tour viendra forcément. Heureusement qu'on évolue! Le dicton "tout vient à point à qui sait attendre" prend tout son sens et j'y crois.
Voilà, pour l'humeur du jour, en même temps j'suis à 1 semaine du verdict, c'est toujours plus facile de relativiser qu'à J1!
Biz à toutes et vite des bonnes nouvelles pour nous!
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : en cours

De mon côté ca se passe, j'ai appris 2 nouvelles grossesses dans mon entourage cette semaine et mes sentiments ont bien changés.
Avant c'était la jalousie et l'envie qui me rendaient triste dès que je rencontrais une future maman mais là je me réjouis pour elles et me dit que mon tour viendra forcément. Heureusement qu'on évolue! Le dicton "tout vient à point à qui sait attendre" prend tout son sens et j'y crois.
Voilà, pour l'humeur du jour, en même temps j'suis à 1 semaine du verdict, c'est toujours plus facile de relativiser qu'à J1!
Biz à toutes et vite des bonnes nouvelles pour nous!
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : en cours

Giny, suis tout a fait d
Giny, suis tout a fait d accord ! tout dépend ou t en es dans ton cycle ! mdr
Ici bah ca va ! pas encore realisé vraiment disons,... Pis sinon physiquement c est pas top !
Me rejoui d etre debut février pour retourner chez gygy...
j'espère que vous reviendrez avec de bonnes nouvelles! ca ne pourra que vous etre favorable !

Ici bah ca va ! pas encore realisé vraiment disons,... Pis sinon physiquement c est pas top !
Me rejoui d etre debut février pour retourner chez gygy...
j'espère que vous reviendrez avec de bonnes nouvelles! ca ne pourra que vous etre favorable !

-
j ai aussi eu une césa,
j ai aussi eu une césa, alors peut etre que j aurai droit a une hysteromachin. j avais pas du tout pensé a des bactérie et comme j ai eu une césa, une laparoscopie et une infalamation de l utérus (houla il s en est passé des chose la dedans mdr!) pfff... je pensait plutot a un probleme d hormone si probleme il y a...
sorela, c est vrai que je me pose mille question et je sais que j arreterai de me les posé quand j aurai eu mon + et mes 14 sa...! moi j aimerais etre une voiture, tu sais maintenant ils mettent genre un prise relié a un ordinateur et ca t indique la panne! cool!!! bon je pense pas que je soit en panne, je suis juste une vielle voiture accidentée.
le dernier GD est bien passé, ca ma meme pas mis le moral en bas, alors c est déjà bien? et sirela, comment tu vas!
kombucha, te sent un nerveuse...?
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
sorela, c est vrai que je me pose mille question et je sais que j arreterai de me les posé quand j aurai eu mon + et mes 14 sa...! moi j aimerais etre une voiture, tu sais maintenant ils mettent genre un prise relié a un ordinateur et ca t indique la panne! cool!!! bon je pense pas que je soit en panne, je suis juste une vielle voiture accidentée.
le dernier GD est bien passé, ca ma meme pas mis le moral en bas, alors c est déjà bien? et sirela, comment tu vas!
kombucha, te sent un nerveuse...?

C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
-
nerveuse ? non, KO,
nerveuse ? non, KO, epuisée, affamée... lol ! j suis angoissée a mort ! j arrive pas a profiter de ma grossesse, jm sens pas bien, mon ventre est surpeuplé de poils, et j'me sens pas enceinte plus que ca ! j'suis une raleuse née oui c'est clair ! mais au moins quand j'était essayeuse, j avais pas besoin de pas m sentir enceinte puisque j'l'étais pas ! mais la, avant les 12 semaines, j'y arrive psychologiquement pas !

bin ici c'est nausées et
bin ici c'est nausées et tout et tout.. mais bizarrement je me sens pas aussi "excitée" que lors de mes autres grossesses.. je veux dire, j'étais super contente lors de mon + mais là je crois qu'il y a tellement de choses qui se passent ces temps (et en plus avec mes 2 loulous) que g pas trop le temps de penser au fait que je suis enceinte.....ou alors je suis nettement plus zen que les autres fois! J'y pense mais plus en terme d'organisation... aussi par le fait que mon homme sera loin à peu près 3 jours après l'accouchement et pour 5 semaines!! bon il reviendra le week-end mais bon... toute l'organisaiton avec 3 (ou 4) loulous toute seule... je dois dire que ça me travaille pas mal... et comme g dit, d'ici aux 14SA.... à part ça tu as essayé l'osthéo aussi? parce qu'avec tout le chambard que tu as eu là en-bas ça m'étonnerait pas que l'énergie ne passe plus trop bien..... à eplorer comme piste, non? en plus les massages ça peut pas faire de mal ;o)

bin ici c'est nausées et
bin ici c'est nausées et tout et tout.. mais bizarrement je me sens pas aussi "excitée" que lors de mes autres grossesses.. je veux dire, j'étais super contente lors de mon + mais là je crois qu'il y a tellement de choses qui se passent ces temps (et en plus avec mes 2 loulous) que g pas trop le temps de penser au fait que je suis enceinte.....ou alors je suis nettement plus zen que les autres fois! J'y pense mais plus en terme d'organisation... aussi par le fait que mon homme sera loin à peu près 3 jours après l'accouchement et pour 5 semaines!! bon il reviendra le week-end mais bon... toute l'organisaiton avec 3 (ou 4) loulous toute seule... je dois dire que ça me travaille pas mal... et comme g dit, d'ici aux 14SA.... à part ça tu as essayé l'osthéo aussi? parce qu'avec tout le chambard que tu as eu là en-bas ça m'étonnerait pas que l'énergie ne passe plus trop bien..... à eplorer comme piste, non? en plus les massages ça peut pas faire de mal ;o)

-
mais le surpeuplage de poil,
mais le surpeuplage de poil, c est plutot pratique avec ce froid!! c est sur que les premiere semaine on a toutes du mal a se sentir maman, vu qu on sent pas le bébé bougé, on le voit pas parce qu on a pas vraiment de ventre rond et dur, c est plutot en forme de pneu et mou et on a les nausée.. moi javais rien eu comme symptome avant les trois mois a part le pneu a la place du ventre et j avais meme pas les seins qui tirait!!
allez, essaie de lui sourir a ce bébé sinon il va ce dire : eh ben zut il fallait que la mere tronchu ca tombe sur moi!mdrrrr
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
allez, essaie de lui sourir a ce bébé sinon il va ce dire : eh ben zut il fallait que la mere tronchu ca tombe sur moi!mdrrrr

C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
-
oui, losteo est a l ordre di
oui, losteo est a l ordre di jour, je voulais juste attendre d avoir vu gygy pour prendre un rendez vous.
t inquiete, quand on est enciente on est jamais prete avant que les chose arrivent. je m explique : avant d etre enceinte on est pas vraiment prete a l etre, quand on a eu un + on est pas pret a etre grosse une fois qu on est grosse on est pas encore prete pour accoucher, tu voit ce que je veux dire, bref. on est prete qu une fois que les chose arrive. et c est encor comme ca pour moi, mon fils est grand mais je suis pas encore pret a le laissé ce marié avec une piss**se.! mdr et t inquiete pas tu es maman de 2 enfants alors pourquoi ca se passerait mal avec 3, 4 ou 5?? meme sans ton mari, t a arrivera, parceque la nature est bien faite et que tu as encore 8mois pour te préparer!
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
t inquiete, quand on est enciente on est jamais prete avant que les chose arrivent. je m explique : avant d etre enceinte on est pas vraiment prete a l etre, quand on a eu un + on est pas pret a etre grosse une fois qu on est grosse on est pas encore prete pour accoucher, tu voit ce que je veux dire, bref. on est prete qu une fois que les chose arrive. et c est encor comme ca pour moi, mon fils est grand mais je suis pas encore pret a le laissé ce marié avec une piss**se.! mdr et t inquiete pas tu es maman de 2 enfants alors pourquoi ca se passerait mal avec 3, 4 ou 5?? meme sans ton mari, t a arrivera, parceque la nature est bien faite et que tu as encore 8mois pour te préparer!

C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
@cuquette
oui c'est sûre... mais je pense aussi que je suis vachement plus zen, surtout concernant tous les petits tracas de la grossesse... le reste me travaille un peu comme jete l'ai dit mais j'essaye de pas y penser et de me dire ke si je suis zen, ça veut dire que tout va bien se passer...