Coucou les filles,
J'ai eu GD le 16 janvier.... Et vous Vous avez des ++++ pour me remonter le moral ou comme moi GD....
on verra en février, vivement...
:-( Ce n'est pas pour ce mois....
------------------ Arrêt
------------------
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: en cours
Arrêt pilule novembre
Plein de pensées positives
Plein de pensées positives pour février peut-être qu'on aura une bonne surprise...
Tous plein de ++++pour toi lilou79 ;-)
------------------
Arrêt pilule novembre
Tous plein de ++++pour toi lilou79 ;-)
------------------
Arrêt pilule novembre
GD samedi
On est toutes à la même...
Mon homme avait l'air d'en avoir rien à faire durant ces derniers jours, mais en fait il était tout désolé, et il a téléchargé une application pour son natel pour savoir quand est-ce que j'ovule trop chou.
seule bonne nouvelle c'est que j'ai un cycle régulier.
Je pense fort à toi et à toutes les essayeuses pour que février soit avec nous...
Mon homme avait l'air d'en avoir rien à faire durant ces derniers jours, mais en fait il était tout désolé, et il a téléchargé une application pour son natel pour savoir quand est-ce que j'ovule trop chou.
seule bonne nouvelle c'est que j'ai un cycle régulier.
Je pense fort à toi et à toutes les essayeuses pour que février soit avec nous...
Mon mari aussi il ne
Mon mari aussi il ne s'intéressait pas du tout a ça avant... et là, aujourd'hui, il a voulu savoir pourquoi j'ai commandé des TO et comment ça fonctionne :-) !!!!!
Ca fait plaisir quand-même... même si je n'aimerais pas avoir à expliquer tous mes calculs et mes spéculations ;-)
C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours
Ca fait plaisir quand-même... même si je n'aimerais pas avoir à expliquer tous mes calculs et mes spéculations ;-)

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours