votre aide...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vout68

Besoin de votre aide...

Message par Vout68 »

Salut les filles !

Je suis à J12 (avec des cycles allant de J30 à J35)... Bon, le dernier, j'ai battu tous les records ! J'ai eu mes reds à J29 !

Ce matin, j'avais un peu de sang brun en m'essuyant et aussi un tout petit peu dans mon slip (désolée pour les détails).

Est-ce un signe que je suis en train d'ovuler ?

Merci pour votre aide !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
caro3s

désolée, je peux pas trop

Message par caro3s »

désolée, je peux pas trop t'aider. je dirais non, mais on est toutes différentes et nos cycles aussi peuvent être tous différents.

Est-ce que tes dernières règles étaient comme d'habitude ? ou moins abondantes et plus courtes ?
si oui, as-tu fais un test de grossesse ?

bonne chance !

Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
impatience78

Coucou vout68, écoute moi

Message par impatience78 »

Coucou vout68, écoute moi je crois que de légères pertes de sang sont possibles à l'ovulation comme pendant la nidation. Peut-être que d'autres seront plus précises... mais je remonte ton post comme ça ;-)

essais BB1 : C7

Pat70

le TP, les TP, les TP... et

Message par Pat70 »

le TP, les TP, les TP...
et hop!!

alors oui à J12, sur un cycle de 29 s'il est le même que le dernier, c'est grandement possible que l'ovulation se fasse ou se prépare, et de toute manière, les zozos doivent vivre 2-3 jours alors pourquoi se gêner, et c'est tellement bon, non? :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Vout68

Merci les filles !

Message par Vout68 »

@caro3s :

Même si mes dernières règles étaient moins abondantes qu'habituellement, nulle doute ! C'était bien des règles, car les 2 premiers jours, j'ai perdu pas mal de sang et mes règles ont duré 7-8 jours, comme d'habitude...

@impatience78 :

Merci d'avoir fait remonté mon poste ;-) !

@pat70 :

Tu me fais rire avec ton message ! Faut juste avoir assez d'énergie pour les faire ces tp !.... Mais tu as raison, c'est tellement bon ;-) !

Euh... Au fait, un ovule vit pendant combien de temps ? Il me semble que c'est env. 24h, non ?

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Vout68

Bon et bien...

Message par Vout68 »

... j'ai suivi les conseils de pat70 ! Pourvu que ça marche !

Mais bon, ça me paraît un peu trop tôt... Je note ma température chaque jour et il me semble qu'on ne sera pas forcément pile dans la zone ultra-fertile !

On se laisse surprendre, donc...

Bon dimanche à toutes !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Répondre