Coucou les filles ;)
Voila avant hier soir, avec mon mari on à fait un calinou et j'ai eu mal (le kyste??) ce qui m'arrive jamais.
Le dendemain (donc hier) matin j'ai cru que mon GD etait enfin la, mais depuis, j'ai que des pertes marron et meme pas beaucoup (j'ai juste un protége slip.....désolé pour les détails hein!? ) :p
Alors d'aprés vous c'est mon GD ou bien un saignement du aux douleurs aprés notre calinou trop passioné ??? :)
Merciiiiiiiiiii
A votre avis, GD ou pas??
-
gc devrait arrivé ces jour?
gc devrait arrivé ces jour? si c est le cas peut etre le calin l a un peu déclanché en avance... l uterus se remplis petit a petit alors peut etre que le calin a fait sortir un peu de ce qui y avait déjà. je dit ca, mais c est que des spéculation...
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
-
Au fait depuis que j ai
Au fait depuis que j ai arrété la pillule (cerazette prise en continue et pas du tout de régles depuis + de 3 ans) le 3 janvier j'ai pas eu GD et suite à mon control chez gygy il m avait dit que c'etait possible que le kyste empéche le GD et avec un peu de chance en se résorbant les régles viendrai.
Si c'est mon GD, bin tant mieux, mais je strasse un peu à cause du kyste, je me dit que si jamais il à explosé pendant le calin, je sais pas si ça fait mal un kyste qui se romp.
Gygy m avait parlé que s'il continuait a grandir et qu'il explosait ça ferait extremement mal et qu il falait aller de suite consulter
par contre est ce qu'il est possible qu il fasse pas mal en etant rompu lors de ce calin??
Pffffff je veut juste mon GD moi :(!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)
En attente de GD depuis l'arret de la pilule début janvier :( (saleté de kyste)
Bientot???
Si c'est mon GD, bin tant mieux, mais je strasse un peu à cause du kyste, je me dit que si jamais il à explosé pendant le calin, je sais pas si ça fait mal un kyste qui se romp.
Gygy m avait parlé que s'il continuait a grandir et qu'il explosait ça ferait extremement mal et qu il falait aller de suite consulter
par contre est ce qu'il est possible qu il fasse pas mal en etant rompu lors de ce calin??
Pffffff je veut juste mon GD moi :(!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)
En attente de GD depuis l'arret de la pilule début janvier :( (saleté de kyste)
Bientot???