...votre avis!
Voilà, comme je l'ai dis dans d'autres posts, c'est le 3ème jour que j'ai de vagues sensations dans le ventre et depuis hier un peu dans les reins.
Comme je suis à C1 après C0 assez long, je ne sais pas quand je dois attendre (pas attendre!) mon GD, je n'ai aucune connaissance de mon cycle donc gros gros flou! Je suis à J19 et je ne connais pas ma DPO. Vers J13-14 j'ai vaguement senti des tiraillements dans un ovaire.
Alors voilà, je me demande ce que je dois penser, est-ce l'ovulation mais c'est vraiment le ventre que je sens uniquement. Ou un début de grossesse? J'ai pensé que je travaille franchement du chapeau mais en même temps ça fait 3 jours que c'est pareil...
J'ai acheté un test précoce (à faire jusqu'à une semaine avant date prévu de GD selon la notice) et j'ai aussi un test classique, mais je ne sais pas du tout quand les dégainer ;o)(ne sachant pas quand je devrais avoir mon GD). Bon c'est certainement trop tôt là...
Bref... quel est votre avis? Et aussi quels sont vos symptômes d'ovulation?
Merci de m'éclairer!
Ps: ah! comme autre "pseudo-symptôme" j'ai aussi mon super copain le bouton de fièvre qui est apparu il y a 3-4 jours alors que normalement je m'en paye un quand je suis malade, fatiguée ou stressée(souvent aussi le 1er jour de vacances qd je me relâche) et là aucun de ces paramètres n'est là... ???
Je voudrais savoir...
les precoces
pour la plupart sont a faire 10 jours APRES le rapport a risque.. donc en fait la tu es bcp trop vite..
moi je dis attend d'être au moins à J30 surtout si ton cycle précédent était long..
quand aux symptomes moi je ne m'y fie pas car j'ai tout els symptomes de la femme enceinte avant mes regles lol..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
moi je dis attend d'être au moins à J30 surtout si ton cycle précédent était long..
quand aux symptomes moi je ne m'y fie pas car j'ai tout els symptomes de la femme enceinte avant mes regles lol..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
A mon premier cycle, j'ai
A mon premier cycle, j'ai cru être enceinte parce que j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte. Et je ne l'étais pas :-( dommage... C'est mon corps qui ce remet à fonctionner mais je ne le savais pas... Et maintenant à chaque fois 1 semaine avant les GD, j'ai tous ces symptômes (ça m'énerve)...
Je te conseille d'attendre un peu pour faire un test...
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: en cours
------------------

Je te conseille d'attendre un peu pour faire un test...
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: en cours
------------------

Oui c'est bcp trop tôt,
Oui c'est bcp trop tôt, même pour le test précoce. Je vais attendre au moins une semaine encore... On verra mais bon c'est chiant ces symptômes, c'est quand même troublant! En principe je n'ai pas bcp de symptômes avant le GD c'est plutôt pendant et encore c'est léger...
Ce qui me rassure c'est de voir que je ne suis pas la seule à me faire des films! :o)
Ce qui me rassure c'est de voir que je ne suis pas la seule à me faire des films! :o)