FC ?? et symptômes qui continuent ???? édité - photo test samedi matin tout pourri
FC ?? et symptômes qui continuent ???? édité - photo test samedi matin tout pourri
Hello,
Je me pose une question depuis ce matin.
Mon GD a commencé hier après-midi après une longue semaine de psychotage intense. J'ai eu quelques signes différents de d'habitude. Et pour une fois j'y croyais un peu.
Ce matin, j'ai fait un TG bandelette (ça fait quelques moi que j'en fait un le 2ème jour de GD, sinon je psychotte encore quelques jours - c'est nul je sais, mais ma maman a eu ses règles pendant 3 mois pour ses 3 grossesses, alors je le fais pour pas psychoter trop longtemps). Et ce matin, j'ai vu une 2ème ligne méga super légère. En plus, chaque truc que je mange aujourd'hui ça me donne une nausée légère.
Ma question : si on fait une FC précoce, est-ce que l'on peut ressentir des symptômes encore quelques jours après ?
si c'est une fc, y'a 2 points qui me "rassurent" :
- c'est que je ne suis pas complétement folle d'y avoir cru ce mois
- ben que ça peut "fonctionner" pour nous.
Merci pour votre aide
Bonne après-midi et bon we
édité à 21h:
voilà je vous ai mis en photo, vous en pensez quoi ?
Ah et j'ai oublié de dire, me suis levée à 5h ce matin pour prendre un anti-douleur et j'ai fait un petit pipi. Du coup, j'avais pas un gros besoin à 8h.
Je vais refaire un test demain matin pour voir ce que ça donne
édité samedi matin à 11h:
bon test de ce matin nég pour moi ou il est tout pourri.
c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois.
Caro
Je me pose une question depuis ce matin.
Mon GD a commencé hier après-midi après une longue semaine de psychotage intense. J'ai eu quelques signes différents de d'habitude. Et pour une fois j'y croyais un peu.
Ce matin, j'ai fait un TG bandelette (ça fait quelques moi que j'en fait un le 2ème jour de GD, sinon je psychotte encore quelques jours - c'est nul je sais, mais ma maman a eu ses règles pendant 3 mois pour ses 3 grossesses, alors je le fais pour pas psychoter trop longtemps). Et ce matin, j'ai vu une 2ème ligne méga super légère. En plus, chaque truc que je mange aujourd'hui ça me donne une nausée légère.
Ma question : si on fait une FC précoce, est-ce que l'on peut ressentir des symptômes encore quelques jours après ?
si c'est une fc, y'a 2 points qui me "rassurent" :
- c'est que je ne suis pas complétement folle d'y avoir cru ce mois
- ben que ça peut "fonctionner" pour nous.
Merci pour votre aide
Bonne après-midi et bon we
édité à 21h:
voilà je vous ai mis en photo, vous en pensez quoi ?
Ah et j'ai oublié de dire, me suis levée à 5h ce matin pour prendre un anti-douleur et j'ai fait un petit pipi. Du coup, j'avais pas un gros besoin à 8h.
Je vais refaire un test demain matin pour voir ce que ça donne
édité samedi matin à 11h:
bon test de ce matin nég pour moi ou il est tout pourri.
c'est pas grave ça sera pour une prochaine fois.
Caro
-
je sais pas trop quoi te
je sais pas trop quoi te dire en fait... j ai eu mon gd aussi en étant enceinte, mais c était une geu alors c est pas trop une référence. depuis je fais un tg a chaque cyle mem si gd est la... gygy est au courant et n a pas trouvé ca ridicule, parce que, oui ca arrive d avoir son gd les premier mois...ton GD est pareil que d habitude?
si c est une fc, le test peut rester positif tant que la gossesse n est pas complétement partie.
bref, j espere que c est un + pour une belle grossess!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
si c est une fc, le test peut rester positif tant que la gossesse n est pas complétement partie.
bref, j espere que c est un + pour une belle grossess!!

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
Coucou ! Je sais qu'après
Coucou !
Je sais qu'après une fc les symptômes peuvent parfois rester encore quelques jours... mais pour être sûre, il faudrait aller faire une prise de sang...
Par contre au niveau de ton GD, est-il comme d'hab ? ou est-ce un tout petit peu ? C'est bizarre ce TG légèrement positif, peut-être es-tu enceinte malgré tes règles ? Car on dit qu'il n'y a pas de faux positif !!!
Si j'étais toi j'essaierais d'en refaire un demain...
En tout cas je pense bien à toi et te souhaite une belle grossesse pour tout bientôt ;o)
Bisous
Brindille
Essais BB2 depuis avril 09
C10 en cours

Je sais qu'après une fc les symptômes peuvent parfois rester encore quelques jours... mais pour être sûre, il faudrait aller faire une prise de sang...
Par contre au niveau de ton GD, est-il comme d'hab ? ou est-ce un tout petit peu ? C'est bizarre ce TG légèrement positif, peut-être es-tu enceinte malgré tes règles ? Car on dit qu'il n'y a pas de faux positif !!!
Si j'étais toi j'essaierais d'en refaire un demain...
En tout cas je pense bien à toi et te souhaite une belle grossesse pour tout bientôt ;o)
Bisous
Brindille
C10 en cours

@cuquette : merci cuquette,
@cuquette : merci cuquette, ça m'aide. d'habitude, le 2ème jour, les tampons me tiennent moins longtemps qu'ils ont tenus aujourd'hui. Mais sinon, je dirais que c'est comme d'habitude.
et si demain ça reste positif, j'ai un rdv pour un contrôle mardi matin. On verra tout ça.
@brindille, merci. je vais refaire un test demain.
je vous redis, merci pour vos messages !
bonne nuit
C20 en cours, verdict 28 janvier
et si demain ça reste positif, j'ai un rdv pour un contrôle mardi matin. On verra tout ça.
@brindille, merci. je vais refaire un test demain.
je vous redis, merci pour vos messages !
bonne nuit

C20 en cours, verdict 28 janvier
Alors je sais que si on fait
Alors je sais que si on fait une FC les symptômes peuvent rester qques temps,
mais la je ne sais que te dire de plus !
C'est étonnant, surtout si ton gd est comme d'hab et très douloureux!!
Le test de demain sera interessant pour avancer.
Par contre je ne vois pas la photo !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
mais la je ne sais que te dire de plus !
C'est étonnant, surtout si ton gd est comme d'hab et très douloureux!!
Le test de demain sera interessant pour avancer.
Par contre je ne vois pas la photo !
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo

Une petite faim ? : mon blog de cuisine
tout ce que doit savoir une essayeuse
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Hello! Pour mes 2 FC, j'ai
Hello!
Pour mes 2 FC, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre, genre GD très peu de temps avant que je remarque du sang, puis cela s'est empiré! J'ai vraiment eu de forte douleurs, plus intense que pour le GD...
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
Essais BB1 depuis Janvier 2003
Essais BB2 depuis Juillet 2007 (RDC)
Aucune contraception depuis 2003
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un Bébé pour 2010! *

DOUDOU perdu et... RETROUVE! Si vous êtes à la recherche d'un Doudou ou si vous en avez trouvé un égaré..
Pour mes 2 FC, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre, genre GD très peu de temps avant que je remarque du sang, puis cela s'est empiré! J'ai vraiment eu de forte douleurs, plus intense que pour le GD...
+++
** HEUREUSE MAMAN depuis 2006!!! **
Essais BB1 depuis Janvier 2003
Essais BB2 depuis Juillet 2007 (RDC)
Aucune contraception depuis 2003
- FC 14.10.08 - 7SA+3 Sans Curetage
- GNE 17.06.09 - 7SA+3 Sans Curetage
* C'est reparti! Essais en cours! Un Bébé pour 2010! *

DOUDOU perdu et... RETROUVE! Si vous êtes à la recherche d'un Doudou ou si vous en avez trouvé un égaré..
Caro3s, ton test est
Caro3s, ton test est clairement positif !!!!!! La ligne est faible mais on la voit qd-même !!!!! Je ne sais pas trop quoi te dire, c'est incroyable cette histoire !!! En as-tu refait un ce matin ?
En tout cas j'espère de tout coeur que ca soit bon pour vous !!!!!
Tiens-nous au courant...
Bisous
Brindille
C10 en cours

En tout cas j'espère de tout coeur que ca soit bon pour vous !!!!!
Tiens-nous au courant...
Bisous
Brindille
C10 en cours

-
Juste pour dire qu'après
Juste pour dire qu'après une fc précoce l'on peut effectivement avoir un test de grossesse positif, j'ai fait une fc en décembre et vraiment hémorragique j'ai du prendre un médicament spécial sur prescription de mon gynécologue contre les hémmoragies, le saignement à commencé le samedi, médicament pris à partir du mardi et rd-v chez le gynéco vendredi, donc quasi une semaine après il m'a fait un test de grossesse qui laissait apparaître une faible ligne mais qui n'est pas resté longtemps, 10 minutes après le test était complètement négatif (c'est mon gynéco qui a regardé, donc test pro) il m'a dit que cela pouvait resté positif le temps que l'hormone de grossesse partent du corps, il ne m'a pas indiqué durant combien de temps, mais là moi c'était à un jour près une semaine après le début du saignement.
coucou il y a des
coucou
il y a des différences entre une FC plus tard, par exemple à 8SA question symptômes, et les FC très précoces = autour de l'arrivée des règles = environ 4SA
en fait il paraît (quand je dis "il paraît" ça veut dire que c'est mon gynéco qui me l'a dit... ) que les FC précoces sont TRES fréquentes, donc c'est bien possible, car oui sur ton TG il y a une ligne, donc il y a hormone de grossesse, les faux positifs n'existent pas ce sont des FC précoces (sauf si les TG sont sensibles à moins de 20 UI, mais les TG précoces sont à 20 UI et les bandelettes c'est le cas je crois)
c'est aussi cette hormone qui déclanche des symptômes type nausées, et même si c'est une FC, il faut quelques jours pour que l'hormone redescende alors oui les symptômes peuvent continuer
donc il paraît que c'est très fréquent, mais la majorité du temps, il n'y a pas de TG de fait, et les femmes prennent la FC précoce pour leur règles (d'ailleurs c'en est) et se disent juste "ça n'a pas marché ce mois"
comme tu dis, tu n'es pas folle :) et oui donc ça peut marcher pour vous = tu es fertile
et tout est normal dans le fait de faire une FC, si c'est ça tu n'as rien fait de mal, de faux, je le dis car souvent il y a des femmes qui demandent si elle n'ont pas fait tel mouvement, bu un verre, etc... rien à voir
à part ça, tu n'es peut-être pas en train de faire une FC, mais peut-.être que tu as des saignements comme l'a eu ta maman pour ses 3 grossesse, da'utant que tu dis que c'est moins fort que d'habitude, parfois il peut y avoir une petite poche de sang, et tu en perds un peu alors que tout va bien, tu verras mardi au contrôle.... quand tu seras à environ 6SA présumés, si tu es enceinte ça pourra commencer à se voir à une "écho" (probablement écho vaginale)
je te le souhaite et croise les doigts,
redis-nous!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
il y a des différences entre une FC plus tard, par exemple à 8SA question symptômes, et les FC très précoces = autour de l'arrivée des règles = environ 4SA
en fait il paraît (quand je dis "il paraît" ça veut dire que c'est mon gynéco qui me l'a dit... ) que les FC précoces sont TRES fréquentes, donc c'est bien possible, car oui sur ton TG il y a une ligne, donc il y a hormone de grossesse, les faux positifs n'existent pas ce sont des FC précoces (sauf si les TG sont sensibles à moins de 20 UI, mais les TG précoces sont à 20 UI et les bandelettes c'est le cas je crois)
c'est aussi cette hormone qui déclanche des symptômes type nausées, et même si c'est une FC, il faut quelques jours pour que l'hormone redescende alors oui les symptômes peuvent continuer
donc il paraît que c'est très fréquent, mais la majorité du temps, il n'y a pas de TG de fait, et les femmes prennent la FC précoce pour leur règles (d'ailleurs c'en est) et se disent juste "ça n'a pas marché ce mois"
comme tu dis, tu n'es pas folle :) et oui donc ça peut marcher pour vous = tu es fertile
et tout est normal dans le fait de faire une FC, si c'est ça tu n'as rien fait de mal, de faux, je le dis car souvent il y a des femmes qui demandent si elle n'ont pas fait tel mouvement, bu un verre, etc... rien à voir
à part ça, tu n'es peut-être pas en train de faire une FC, mais peut-.être que tu as des saignements comme l'a eu ta maman pour ses 3 grossesse, da'utant que tu dis que c'est moins fort que d'habitude, parfois il peut y avoir une petite poche de sang, et tu en perds un peu alors que tout va bien, tu verras mardi au contrôle.... quand tu seras à environ 6SA présumés, si tu es enceinte ça pourra commencer à se voir à une "écho" (probablement écho vaginale)
je te le souhaite et croise les doigts,
redis-nous!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos messages !!
c'est plus clair maintenant dans ma tête.
je viens de regarder encore le test, il est moins pourri et et toujours nég.
bon ça tombe bien ce rdv mardi, elle pourra contrôler tout ça.
ça me fait bizarre de dire ça, mais même si fc, je suis contente que ça ait fonctionné. c'est rassurant, comme c'est pour bb1 des fois y'a l'angoisse que ça ne marche jamais.
Merci beaucoup pour vos messages !!
C21 en cours, verdict 24 février
c'est plus clair maintenant dans ma tête.
je viens de regarder encore le test, il est moins pourri et et toujours nég.
bon ça tombe bien ce rdv mardi, elle pourra contrôler tout ça.
ça me fait bizarre de dire ça, mais même si fc, je suis contente que ça ait fonctionné. c'est rassurant, comme c'est pour bb1 des fois y'a l'angoisse que ça ne marche jamais.
Merci beaucoup pour vos messages !!

C21 en cours, verdict 24 février
-
J'ai aussi eu ça en
J'ai aussi eu ça en décembre Caro, j'ai vu ma gynéco 2 semaines après et elle m'a dit qu'elle supposait que c'était ça mais n'a pas pu me le confirmer,.. mais comme toi, je me fie à l'idée que c'était une fc très précoce et que du coup je peux tomber enceinte !!! y a un coté rassurant là-dedans... non?
essais BB1 : C7
essais BB1 : C7