Bonjour les copinautes,
Je suis aujourd'hui à 6DPO (d'après mes calculs basés sur TO positif).
Cela devrait être la période où une éventuelle nidation pourrait avoir lieu...
Est-ce que vous savez si le spotting est un signe qui se manifeste TOUJOURS ou bien seulement dans certains cas? Je me sens assez ridicule... mais je n'arrête pas de le "guetter" à chaque passage à la toilette...
Merci, et bon week-end!
Spotting de nidation: toujours ou parfois???
Coucou! Ici, pour mes 3
Coucou!
Ici, pour mes 3 grossesses, aucun spotting!
Et pour bb3, je guettais les moindres signes... tout ce que j'ai eu c'est des maux de tête et les reins qui tiraillaient!
Je croise les doigts pour toi!!!
Ici, pour mes 3 grossesses, aucun spotting!
Et pour bb3, je guettais les moindres signes... tout ce que j'ai eu c'est des maux de tête et les reins qui tiraillaient!
Je croise les doigts pour toi!!!
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse netopia. Pour ma première grossesse je ne me rappelle plus... comme j'avais des problèmes hormonaux j'avais très souvent du spotting, donc même s'il y en avait eu pour la nidation, je ne l'aurait pas remarqué...
Je vais continuer à "contrôler " la présence du spotting jusqu'à demain... et ensuite je me dirai sûrement que je peux très bien être enceinte sans l'avoir eu ;-)... histoire de continuer à espérer!!!
C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours
Je vais continuer à "contrôler " la présence du spotting jusqu'à demain... et ensuite je me dirai sûrement que je peux très bien être enceinte sans l'avoir eu ;-)... histoire de continuer à espérer!!!

C'est tout ce que je te
C'est tout ce que je te souhaite!!!! :-)
-
Merci cachel! Cela me
Merci cachel! Cela me redonne vraiment de l'espoir!
Et si c'est des "pros" comme toi et netopia qui le disent ;-) ...
Ma fille aujourd'hui à la Coop regardait les vêtement de bébé e m'a dit que c'est pour son petit frère... Comme quoi maintenant elle aussi elle pense beaucoup à ça! (Et c'est pas moi qui lui en parle!!!!)
Et si c'est des "pros" comme toi et netopia qui le disent ;-) ...
Ma fille aujourd'hui à la Coop regardait les vêtement de bébé e m'a dit que c'est pour son petit frère... Comme quoi maintenant elle aussi elle pense beaucoup à ça! (Et c'est pas moi qui lui en parle!!!!)