ça m'énerve!!! pas d'ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
vivie27

ça m'énerve!!! pas d'ovulation

Message par vivie27 »

Hello,
J'en ai marre,mon RDC s'est fait après 27 jours, alors je me suis dit chouette mon cycle est devenu régulier.... alors j'y croyais à fond que j'ovulerai le 14e jours... (voir ma bannière) et non, paf! j'ai pas ovulé et je suis pas prête de le faire avec une température à 36.1 depuis une semaine....
Mon mari a beau me dire que c'est pas la course... mais bon...hier encore une copine me dit qu'elle est enceinte, et boum, moral dans les chaussettes....
Et puis après je me dis moi si j'étais une petite ovule, ben j'voudrais pas non plus montrer le bout de mon nez...il fait trop froid ces temps...j'suis sûre que j'ai des ovules d'été!!!! LOL!!!
Le curetage ça dérègle autant que ça???
Bon j'me connais d'ici demain ça ira mieux, mais j'avais juste besoin de partager mon impuissance face à tout ça.
Sasa

Ecoute, moi j'ai eu mon RDC

Message par Sasa »

Ecoute, moi j'ai eu mon RDC comme tu peux le voir, pile
un mois après, et le cycle suivant, mon ovu a eu de la peine
a se faire, et elle s'est véritablement faite a J17-18, donc
ne perd pas espoir..

Je pense que le temps après un curetage ou autres dépend de chacune,
moi je crois que j'arrive enfin a des cycles normaux sans spécialité
ce mois ! alors tu vois ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
cachel

je n'ai jamais eu de FC ni

Message par cachel »

je n'ai jamais eu de FC ni de curetage, mais je pense que sans que tu sois complètement déréglée, il est bien possible que ton corps ai besoin de plus d'1 cycle pour retrouver ses repères. on ne voit pas ta bannière, je ne sais pas à quel Jour tu en es mais si ta T° est à 36.1, donc plutôt bas et ce depuis quelques jours, ca peut signifier qu'une ovulation se prépare.

mais je comprends très volontiers ton impatience, ton moral et ton sentiment d'impuissnce.

si tu le souhaite je jetterai avec plaisir un oeil à ta courbe, tu peux m'envoyer le lien par MP.

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

TG +++ le 2 février
vivie27

Merci les filles, en tout

Message par vivie27 »

Merci les filles, en tout cas la bonne nouvelle est que mon test d'ovulation a mis + se matin...alors c'était un peu plus tard que prévu, mais ça a fini par arriver...

Pas besoin de vous faire un dessin de ce que je dois faire ce w-e!!!LOL.

Cachel: ce qui est bizarre c'est j'ai eu 36,1°C pendant au moins 6 jours.... j'avais jamais eu ça avant...normalement ça montait jusqu'à 36,4 ou 36,5 puis ça redescendait juste un jour, puis ça remontait à 37.

Courage à vous!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB1
Test + le 7.12.09
Curetage le 7.01.10 à 8SA (oeuf clair)
C1: 27 jours (sans pouvoir recommencer les essais)
C2: en cours....et on relance les essais!!!
Répondre