Une nouvelle!
Une nouvelle!
Hello les filles!
Nous allons commencer a faire nos essais pour bébé2 et j'ai une petite question :
j'ai arrêté la pillule et du coup j'ai eu mes règles (je les ai encore), et je voulais savoir si c'est bien d'essayer tout de suite après la pilule ou s'il faut laisser un cycle entier avant?
Comment vous faites vous?
Bises et bon courage à toutes!
Nous allons commencer a faire nos essais pour bébé2 et j'ai une petite question :
j'ai arrêté la pillule et du coup j'ai eu mes règles (je les ai encore), et je voulais savoir si c'est bien d'essayer tout de suite après la pilule ou s'il faut laisser un cycle entier avant?
Comment vous faites vous?
Bises et bon courage à toutes!
Hello et bienvenue! Moi
Hello et bienvenue!
Moi j'dis, tu peux y aller, fonce! J'avais posé la question à mon gygy car j'avais plus de 10 ans de pilule derrière moi, il m'a rassurée en me disant qu'il n'y avait aucune incidence de la pilule pour une grossesse dès le premier cycle...
J'te souhaite un bo ++ très vite.
Essai BB1
C1 : 27j
C2 : 25j
C3 : 26j
C4 : 26j
C5 : 27j
C6 : TG + le 22.01.2010 YOUHOU
FC le 25.01.2010 PFFFFFFF
C7 : en cours

Moi j'dis, tu peux y aller, fonce! J'avais posé la question à mon gygy car j'avais plus de 10 ans de pilule derrière moi, il m'a rassurée en me disant qu'il n'y avait aucune incidence de la pilule pour une grossesse dès le premier cycle...
J'te souhaite un bo ++ très vite.
Essai BB1

Merci!
Merci beaucoup pour tes conseils, ça me rassure car j'avais peur que ça ne soit pas très recommandé...
J'ai vu que as fait une FC, je suis sincèrement désolée pour toi, j'en ai fait une aussi avant d'avoir ma fille et c'est bien nul!
La prochaine fois c'est la bonne!!!!!
Bises
J'ai vu que as fait une FC, je suis sincèrement désolée pour toi, j'en ai fait une aussi avant d'avoir ma fille et c'est bien nul!
La prochaine fois c'est la bonne!!!!!
Bises
C'est vrai que c'est super
C'est vrai que c'est super dur sur le coup mais on se dit que la nature est bien faite..
Tu es retombée enceinte rapidement après ta FC ?
Ma gygy m'a dit d'attendre 1 ou 2 cycles avant de reprendre les essais mais j'en fait qu'à ma tête car c'était tellement précoce (évidemment sans curetage) que je ne pense pas avoir de séquelles..
Biz
Essai BB1

Tu es retombée enceinte rapidement après ta FC ?
Ma gygy m'a dit d'attendre 1 ou 2 cycles avant de reprendre les essais mais j'en fait qu'à ma tête car c'était tellement précoce (évidemment sans curetage) que je ne pense pas avoir de séquelles..
Biz
Essai BB1

En fait
En fait, après ma FC on a essayé pendant 4 mois à peu près, mais ce n'était pas le bon et nous nous sommes séparés donc ça compte pas! lol!
par contre, pour ma première, j'ai été tout de suite enceinte alors que je prenais la pilule mais là j'ai un peu peur que ça mette plus de temps, c'est toujours quand on essaye que ça prend un peu plus de temps... bébé1 était un "accident".
Et toi ce sera ton premier? ça fait combien de temps que tu essayes?
Tu veux qu'on se suive?
Bises
par contre, pour ma première, j'ai été tout de suite enceinte alors que je prenais la pilule mais là j'ai un peu peur que ça mette plus de temps, c'est toujours quand on essaye que ça prend un peu plus de temps... bébé1 était un "accident".
Et toi ce sera ton premier? ça fait combien de temps que tu essayes?
Tu veux qu'on se suive?
Bises
-
Merci impatience
Merci impatience!!
Bonne chance à toi pour ton verdict demain, tiens nous au courant, je croise les doigts!!
Bonne chance à toi pour ton verdict demain, tiens nous au courant, je croise les doigts!!
-
Hello, Bienvenue chez les
Hello,
Bienvenue chez les essayeuses, j'espère pour toi que tu ne t'éternisera pas trop par ici...
Bisous bisous
Bienvenue chez les essayeuses, j'espère pour toi que tu ne t'éternisera pas trop par ici...
Bisous bisous
-
Bienvenue... et vite un +++
Bienvenue... et vite un +++ !!!
Biz
C5 : en cours
Biz
C5 : en cours
Merci les filles
Merci beaucoup de votre accueil les filles!
C'est quand vos prochains verdict??
Moi j'attends que mes imbéciles de règles s'arrêtent... J'ai l'impression que ça va s'éterniser, ça me fait souvent ça après l'arrêt pilule...
C'est quand vos prochains verdict??
Moi j'attends que mes imbéciles de règles s'arrêtent... J'ai l'impression que ça va s'éterniser, ça me fait souvent ça après l'arrêt pilule...
-
Bienvenue à toi chez les essayeuses
et que ça soit un passage éclair !
Biz
Biz