Qu'est-ce qui m'arrive ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vout68

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Message par Vout68 »

J'ai eu mon GD la semaine dernière (il y a 10 jours). Comme d'habitude, j'ai perdu beaucoup de sang au début et là, ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter !... Je saignotte toujours...pfff....

Depuis jeudi dernier, je ne suis pas bien ! Tout à commencé mardi avec un méga-rhume... Jusque là, rien de spécial... Ensuite, dès jeudi : en plus du rhume, un méga-mal de tête et une perte d'appétit !

Là, plus de rhume, plus de mal de tête, mais alors j'ai toujours l'impression d'être barbouillée... Je mange peu et j'ai l'impression d'avoir manger pour 4 !... Pffff...

Avez-vous des suggestions ?

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Eglantine-ja

Hello! si ton GD ne s'arrete

Message par Eglantine-ja »

Hello!
si ton GD ne s'arrete pas tu devrais appeler ton gygy pour en discuter avec lui... et pour le reste soit patiente, ou alors tu peux aller en pharmacie demander s'ils ont quelque chose, mais je sais qu'il y a pas mal de virus qui trainent (grippe, gastro,..)

Bon courage, Bisous bisous
caro3s

Coucou, désolée de ne

Message par caro3s »

Coucou, désolée de ne pouvoir répondre à tes questions.
je t'envoie une bonne dose de courage !!!

Daisypath Anniversary tickers
C21 en cours, verdict 24 février
Sasa

Perso j'ai du spotting assez

Message par Sasa »

Perso j'ai du spotting assez conséquent pendant 8-9 jours, les maux
que tu as peuvent être lié au fait que tes règles durent et que tu
as perdu bcp de sang !
Ou aussi a une tite gastro qui traîne en ce moment, ce qui rejoindrait
la théorie de ton rhume, ca va souvent ensemble !

J'espère que ca va passer :-)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Essai BB1 depuis juin 2009
Endométriose connue
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une petite faim ? : mon blog de cuisine

tout ce que doit savoir une essayeuse

Tout sur l'utilisation des TO
Mis a Jour avec photos !

Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Kombucha

dis tu as arreté ton

Message par Kombucha »

dis tu as arreté ton contraceptif il y'a pas longtemps ?
Car ca peux etre du à ca, le corps est quelque peu déréglé!

Si ca continue encore ce week end, je te conseille quand meem d'avertir ton gynéco !

tout de bon !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs

10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
Vout68

Je vais mieux !!!

Message par Vout68 »

..., mais que depuis aujourd'hui !

Plus du tout la sensation d'être barbouillée et d'avoir mangé pour 4 !

Par contre, et pour répondre à toutes les intervenantes en même temps, je ne pends aucun contraceptif hormonal depuis 2003 ! J'en ai essayé plusieurs et aucun ne me convient... Moi qui suis déjà migraineuse à la base, j'avais de plus fréquents maux de tête et je mangeais tout le temps, donc je grossissais !

Pour ce qui est des pertes, il m'arrive parfois d'avoir des règles qui ne semblent pas vouloir finir...., mais cela faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé ! Dernièrement, j'étais à 7-9 jours et ce mois, j'en suis à 11 (en comptant aujourd'hui...).

Bref, j'espère que ça va tout de même s'arrêter, pour que nous puissions avoir quelques tp ce mois avec mon chéri ;-) !

Merci à vous toutes et bon week-end !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007. Essayeuse depuis novembre 2009 ! Va certainement falloir patienter, suis plus toute jeune ;-)...

Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Répondre