Cherche des témoignagnes de filles qui ont eu une aménorhée!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Emyyy

Cherche des témoignagnes de filles qui ont eu une aménorhée!

Message par Emyyy »

Bonjour les filles! Besoin de me sentir un peu moins seule, bientôt 4 mois d'aménorhée
Poussynette

Coucou ! J'ai eu 7 mois

Message par Poussynette »

Coucou !

J'ai eu 7 mois d'aménorhée... Mon hypophyse a cessé de fonctionner et je n'ovulais plus... J'ai eu plusieurs choques émotionnels qui ont sont la cause...

Suite à cela j'ai eu recours à des antidepresseurs et une bonne engueulade avec ma mère... Je suis tombée enceinte 1 semaine après avoir sorti ce que j'avais sur le coeur... Comme quoi l'esprit et le corps sont étroitement liés...

Je te souhaite plein de courage et j'espère que tout rentrera dans l'ordre...

Bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Image hébergée par servimg.com

Ancien pseudo : Cece3045

TG + le 13 juillet 2009
03.08.2009 Contrôle 7 semaines. Bébé va bien, son petit coeur bas si vite...
24.08.2009 Contrôle 10 semaines. Bébé se porte à merveille ! Il bouge tout plein et mesure 3cm...
07.09.2009 Contrôle des 12 semaines. Tout va bien, clarté nucale 1.6mm, on attend les résultats du tristest avec impatience mais on est confiant ! Il bouge bien et messure env. 6cm
05.10.2009 Je l'ai eu mon écho !!! Merci chéri... Certainement une petite puce bien au chaud !!! Elle va bien et maman n'a pris que 1.5kg... YES !!!
16.11.2009. Echo morpho... Bébé va bien, Gygy penche tjs pour une petite puce !!! Elle fait 400gr pour 22cm...
05.12.2009 Echo3D souvenir ! Une expérience magique et unique ! Elle est tellement belle notre petite fille ! Qu'est-ce qu'on l'aime !
22.01.2010 Maman va bien et bébé aussi... Mais rendez-vous le 05.02 pour une nouvelle écho... Peut-être RCIU. On croise les doigts pour que la puce prenne du poids !
05.02.2010
floflo2002

Hello, alors je sais pas si

Message par floflo2002 »

Hello,

alors je sais pas si ça peut t'aider mais il m'a fallu 14 mois pour retrouver mes règles après mon arrêt pilule, malgré la prise de médicaments pour relancer la machine. Depuis, des cycles de 50 jours en moyenne, et enceinte au C3!

Bon courage!!

--
moi 27 lui 26
Lausanne
Lilypie 1er anniversaire Ticker
colaline

Hello, J'ai eu une année

Message par colaline »

Hello,
J'ai eu une année 1/2 d'aménorrhée suite à un traitement de 2 mois de Decapeptyl. Le gyné ne s'inquiétait pas car j'ovulais malgré mon aménorrhée. Evidemment ma première grossesse nous l'avons découvert à presque 3 mois lors d'un contrôle inopiné en plus.

Actuellement je prends la pilule mais suite à une hospitalisation d'urgences je ne l'a pas prise. Cela fait presque 2 mois que je n'ai plus de règles.

www.colaline.ch
Répondre