Coup de mou mais le moral revient...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Brindille

Coup de mou mais le moral revient...

Message par Brindille »

Hello !

Voilà un certain tps que je n'ai pas posté car moral au plus bas... Nous avons entamé mon mari et moi des tests qui se sont avérés bons pour moi mais moins bons pour mon mari. Enfin bref, j'ai un super gygy qui ne souhaite pas nous envoyer en PMA pour le moment car il pense que nous avons des chances que cela vienne naturellement avec un petit coup de pouce. Mon GD est arrivé mardi donc là c'est parti pour 3 mois de prise de Serophene et rapports dirigés. Y a-t-il des filles qui ont vécu cela aussi ? On verra ce que ca donne mais nous sommes positifs et avons retrouvés la pêche !
Voilà... Désolée de ne pas être trop présente ces derniers temps mais j'ai besoin de prendre un peu mes distances pour éviter de penser qu'à bébé. Par contre je prends tjrs du plaisir à vous lire.

Je vous souhaite à toutes un joli +++ tout prochainement !

Brindille

Essais BB2 depuis avril 09
C12 en cours
Brindille

(Pas de sujet)

Message par Brindille »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
cuquetteleretour

rhoo lala! j ai l impression

Message par cuquetteleretour »

rhoo lala!
j ai l impression que c est difficile a digérer quand c est le mari qui a un souci... en fait j en sait rien... bref, j espere que la nature vous apportera un beau +++. et je pense que un coup de pouce de l homéopathie, d acupunctur ou autre pourrait aider ton homme et ces zozos ( d ailleur le mari de cachel a fait de l acupunctur tu pourrait peut etre lui demander conseil).

je t envoie plein de courage à toi et aussi a ton homme, j espere qu il ne se sent pas trop abattu par tout ca et qu il sait que ca virilité n est pas mise en doute!mdr(et oui il faut penser a passer de la pommade a nos pauvres hommes mdr)

essai BB2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
3cycles de pause
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicales
C4 avec pilule 25j
C5 avec pilule 28j (tu m'étonne mdr!!)
C6 avec pilule
Brindille

c'est effectivement pas

Message par Brindille »

c'est effectivement pas facile mais quel que soit le problème, c'est pas évident et c'est vrai que niveau virilité, l'homme en prend un sacré coup. En tout cas le miens culpabilise bcp malgré le fait que je le rassure sans arrêt.
Oui peut-être que l'acupuncture ferait du bien...
Merci pour ton message cuquette, t'es chou et t'as tjrs le mot qui fait rire ;o)))
Bisous

C12 en cours
impatience78

Coucou Brindille, Contente

Message par impatience78 »

Coucou Brindille,
Contente de lire que malgré les mauvaises nouvelles, vous avez de nouveau la pêche toi et ton mari. Est-ce que ton premier enfant est également de lui ? Même si ses petits zozos ne sont pas super performants ça ne veut pas dire que vous n'allez pas y arriver... et avec le petit coup de pouce de Serophène, j'espère que ca marchera vite !
Bonne chance !

essais BB1 : C8

Brindille

oui mon premier enfant est

Message par Brindille »

oui mon premier enfant est de lui et est venu naturellement au bout de 13 mois mais il avait déjà un problème de zozos à l'époque, par contre là ca a empiré...
Comme on dit, il en suffit d'un... on garde espoir ;o)
Merci pour ton message !
Et toi, où en es-tu dans ton ovulation ? Il me semble avoir lu que tu la sentais arriver... est-ce que ton mari rentre bientôt ? J'espère qu'il sera de retour pile poile pour l'ovulation ?!
Bisous

C12 en cours
impatience78

J'avais l'impression l'autre

Message par impatience78 »

J'avais l'impression l'autre jour que mon ovu arrivait, mais ce n 'est pas le cas il me semble, mon homme rentre mardi, je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas pressée d'arriver... Mais bon on ne peut pas faire grand-chose contre ça! Je me réjouis surtout qu'il soit là,... Il y aura davantage de chances le mois prochain! je dois m'y faire...

Eh oui, comme tu dis, il en suffit d'un...

essais BB1 : C8

Répondre