HELP!maman de jour région Orbe

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Pollon

HELP!maman de jour région Orbe

Message par Pollon »

je suis une maman désespérée...je recherche une maman de jour à partir d'octobre pour un magnifique garçon de 9mois dans la région d'Orbe,du lu au ve de 06.30-07.00 à 16.30 mais pas toutes le semaines car je travaille en horaire irrégulier (donc parfois je travail les we et je récupère la semaine, parfois la nuit,...) mon mari travaille en horaire régulier donc pas de requête pour les nuits ou le we.

si vous connaissez quelqu'un....j'attends vos nouvelles MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI
louloune

si j'ai bien compris, tu

Message par louloune »

si j'ai bien compris, tu cherches une maman de jour à la carte ??
on peut en discuter pour le vendredi selon les besoins.
le reste de la semaine j'ai déjà qqun à la maison et je ne garde pas plus d'un enfant à la fois en plus de ma fille. je suis maman de jour agrée
Pollon

tu es super gentille! tu

Message par Pollon »

tu es super gentille! tu habite où?
je vais voire une dame ce soir, je te tiens au courant£!
MERCI BCPBCP
Pollon

tu est vraiment sympa mais

Message par Pollon »

tu est vraiment sympa mais je crois que je me suis mal expliquée.
je cherche une MdJ qui accepte mon bout de chou du lu au ve mais pas toutes les semaines, parfois seulement le matin, parfois que qq jours,j'ai mon planning de travail pour 6mois donc je peux planifier mes besoins à l'avance mais j'aimerais que ça soit une seul personne qui s'occupe de mon pt( lien affectif,...)

je te remercie quand-même ;O))
Aurele

Bah bonne chance, j en

Message par Aurele »

Bah bonne chance, j en cherche tjs une maman de jour agrée sur Chavornay pour fév mars 2009 si jamais, juste pour le jeudi de 10h à 19h! Je relance l affaire...

Bonne continuation pour tes recherches
Aurèle

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

www.clara06.monbebeblog.com

Pollon

la responsable du réseau

Message par Pollon »

la responsable du réseau m'a dit qu'il y a une dame à Chavornay, j'attends qu'elle me rappelle(donc pas bcp d'espoir...je suis très déçu par sa façon de travailler >:o(( )
Aurele

Oui moi ça fait 4 semaines

Message par Aurele »

Oui moi ça fait 4 semaines qu'elle doit me rappeler mais en attendant les jours passent... Je vais l appeler demain, lol je mettrais des news par ici...

Aurèle

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

www.clara06.monbebeblog.com

Pollon

elle m'a tél hier (au

Message par Pollon »

elle m'a tél hier (au miracle!)pour me dire que la dame de Chavornay ne sera pas libre donc...je continu ma recherche ;O((((
marie80

Oups

Message par marie80 »

Je remonte ton post, on sait jamais...

Courage!!!!
Répondre