prix approximatif des crèches à genève

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mamdefev

prix approximatif des crèches à genève

Message par mamdefev »

bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je suis une future maman de février 2009!

Je me demandais le prix approximatif (car je sais que c'est en fonction du salaire)des crèches à genève?

Je me demande aussi si quelqu'un a déjà mis son enfant dans une crèche dans le quartier des eaux-vives....si oui pouvez vous me donner votre avis?

merci à tous d'avance pour vos réponse
ptitelululle

coucou,

Message par ptitelululle »

peux te répondre pour le prix pour les crèches de la ville, mais il me semble que ds les communes c pareil. C'est entre 10 et 15% du revenu familial, donc ça dépend des impôts.
Sinon je connais pas la crèche des Eaux-Vives, mais tu peux aller la visiter je pense.
On s'est inscrits, enfin on a inscrit bébé à mon 4èmois de grossesse et c'était limite tard!
Tu peux avoir plus d'infos sur le site du BIPE, qui centralise les inscriptions aux crèches.

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre