Questions aux mamans de jour

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Lea076ch

Questions aux mamans de jour

Message par Lea076ch »

Hello !

J'ai besoin de vos expériences. J'ai ma fille de bientôt 3 ans qui va en garderie 2 jours et malheureusement cette garderie ne peut me garantir de la place pour mon futur bb que depuis janvier 2010 !

Ma question est peut-on combiner maman de jour et garderie, par exemple la maman de jour le matin et après elle amène le bébé à la garderie pour l'après- midi. Je sais pas si c'est très clair ... et quelle "logistique" cela impliquerai !

Merci d'avance de vos expériences !
Diamant

Je ne suis pas maman de

Message par Diamant »

Je ne suis pas maman de jour, mais te conseille de changer de garderie histoire que tes 2 enfants ne soient pas séparés. Et pour ta questions sur les mamans de jour, renseigne-toi auprès de l'association
des parents d'accueil de ta région. Il doit y avoir un numéro de téléphone ou regarde sur internet, et tu seras renseignée.

Diamant, mariée, maman de 2 garçons, Adam, né le 4 décembre 2006 et Ezéchiel né le 18 janvier 2008 et BB3 prévu pour le 25 février.
Lady_Angel

alors je suis maman de jour

Message par Lady_Angel »

alors je suis maman de jour et je fais ca avec 1 enfant
je vais le chercher en faite
le probleme est que je vais avoir 2 enfants de plus donc plus possible d'y aller avec 3 enfants
perso je ne le voudrais plus car bien trop compliqué
voila mon avis
Répondre