Bonjour,
Je suis à la recherche d'une grand-maman ou maman de jour pour le mois de MAI 2009.
Pour mon grand qui aura à ce moment là 2.5 ans et mon bébé qui aura (normalement) 4 mois.
Pour 3 jours par semaine. Lundi/Mardi/Mercredi.
Merci beaucoup
Bonne journée
Cherche maman de jour RENAN ou NEUCHATEL
maman de jour
bonjour,
j'habite a bevaix je vous les garde volontier le lundi toute la journee.
je suis une maman de 2 enfants un garcon de 5 ans et une fille de 2 ans.
voila si vs trouvez qqn qui vs les prend tous les jours, tant mieux moi je ne peux pas car je garde 2 autres enfants...
salutations
valerie
j'habite a bevaix je vous les garde volontier le lundi toute la journee.
je suis une maman de 2 enfants un garcon de 5 ans et une fille de 2 ans.
voila si vs trouvez qqn qui vs les prend tous les jours, tant mieux moi je ne peux pas car je garde 2 autres enfants...
salutations
valerie
y'a ma maman qui est maman
y'a ma maman qui est maman de jour. Elle a déjà 2 enfants en garde à temps partiels.
Elle habite cortaillod avec mon papa, dans une petite maison avec jardin et animaux (chats, chien, lapins, poules). Je ne suis pas certaine qu'elle prenne encore des enfants en plus mais je peux toujours lui demander si tu es interressé... ? Envoie moi un mp
(mais je te promets rien (en plus mon 1er bb arrivera en juillet, et elle le gardera je pense 1 semaine par mois enfin bref musique d'avenir encore de mon côté)
www.mzelle.ch
Elle habite cortaillod avec mon papa, dans une petite maison avec jardin et animaux (chats, chien, lapins, poules). Je ne suis pas certaine qu'elle prenne encore des enfants en plus mais je peux toujours lui demander si tu es interressé... ? Envoie moi un mp
(mais je te promets rien (en plus mon 1er bb arrivera en juillet, et elle le gardera je pense 1 semaine par mois enfin bref musique d'avenir encore de mon côté)

www.mzelle.ch