cherche maman de jour à romont des mars 09
-
cherche maman de jour à romont des mars 09
je suis à la recherche d une maman de jour dans la région de romont pour garder un jourpar semaine ma puce qui aura 6mois 1/2 des le 1mars prochain..
tu as essayé de passer par le reseau des mamans de jour??
ils devront surement pouvoir t'aider.. et en passant par eux tu es moins embêté si une maman de jour te lâche.
hello, tu auras un jour fixe
hello, tu auras un jour fixe par semaine ou pas?
-
merci gaia, j ai pas encore
merci gaia, j ai pas encore essayé vu que c est les fetes... mais merci du conseil
alors oui cirta se serait un jour fixe à determiné quand, tu serais intérressée?
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...
alors oui cirta se serait un jour fixe à determiné quand, tu serais intérressée?
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
On commence les essais bb3 dès le 1 aout 09...
Hello, ça fait longtemps
Hello,
ça fait longtemps que je viens mais là je me suis sérieusement connectée pour te répondre.Je sais pas ou tu travaille mais j'habite Romanens(pas loin de romont). J'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mes 2 enfants. Je ne suis pas maman de jour aggrée mais ne suis pas moins prête à acceuillir avec grande joie des enfants à mon domicile. Tout les jours sauf les lundi.
Si ça t'intéresse!
Salutations
ça fait longtemps que je viens mais là je me suis sérieusement connectée pour te répondre.Je sais pas ou tu travaille mais j'habite Romanens(pas loin de romont). J'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mes 2 enfants. Je ne suis pas maman de jour aggrée mais ne suis pas moins prête à acceuillir avec grande joie des enfants à mon domicile. Tout les jours sauf les lundi.
Si ça t'intéresse!
Salutations
garde votre petite puce de 6,5 mois
je suis maman de jour agréée et je garde actuellement 2 petits bouts de choux et je suis disposée de garder votre puce , j'habite Romont quartier Maula, j'ai une maison avec jardin tout pour les enfants soient bien. vos horaires seront les miens, contactez-moi. 079.335.33.50 cordiales salutations.