vos mamans de jour

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
ninja

vos mamans de jour

Message par ninja »

Hello les filles, vos petits bouts qui sont gardés par des mamans de jour, que pensez-vous des mamans de jour, je serais ravie de savoir si vos petits bouts sont biens.
Amitiés.
Je voudrais bien communiquer avec vous, pour vous donner des conseil , car je suis maman de 4 enfants déjà grand, et, maintenant maman de jour agréée donc expérience j'ai, je garde 2 petits bouts de 13 et 17 mois. et ceci depuis l'âge de 2.5 mois.
j'attends vos récits.
cordiales à vous
Mysche16

hello, alors pour nous on a

Message par Mysche16 »

hello,

alors pour nous on a trouvé la maman de jour idéale, on n'a jamais rien eu à redire et tout le monde y trouve son compte. on ne verrait pas qqun d'autre. c'est une maman de jour agréée qu'on a eu en passant par le réseau donc.

Michèle, maman de Cloé née le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008

maquillage (également spécialement pour femmes enceintes) et produits de soins entièrement naturels wwww.couleurs-du-paradis.ch
Répondre