Maman de jour à St-Martin/FR ou région

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mapassion

Maman de jour à St-Martin/FR ou région

Message par mapassion »

Bonjour les filles,

Je suis toute nouvelle sur le site mais je vous lis depuis bien longtemps déjà.

Je suis à la recherche d'une maman de jour pour ma fille de 2,5 ans. Seulement 1 jour par semaine.

Alors si vous connaissez qqn à St-Martin/FR ou dans la région, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Ou sinon savez-vous à quel organe je dois m'adresser pour avoir ce genre de renseignement ?

Merci d'avance et à bientôt !
namax

salut

Message par namax »

J'habite pas st-martin mais 10 min en Gruyère. ça dépend d'ou tu travaille bien sûr. Enfin si ça peut te convenir fais moi signe. Je ne suis pas agrée si jamais mais j'ai une fille de 3 ans et un petit gars de 15 mois.
woopy76

maman de jour

Message par woopy76 »

Tu es en Veveyse donc tu dois téléphoner à l'Association d'accueil familial de jour de la veveyse au 021/ 947 57 75. Pas facile à joindre quelqu'un mais en percévérant tu y arrives. Je suis agréée mais trop loin de ton domicile (Les Paccots). Je sais pas si Pont est loin de St Martin, j'ai une copine agréée qui a encore de la place.

Maman de
Yohan 12 ans
Valentin 11 ans
Chloé 10 ans
Théo 9 ans
Répondre